Vladimir Poutine a signé lundi une loi apportant des amendements à plusieurs lois sur la protection de la santé.
On note surtout que les « services » d’avortement ont été ajoutés à la liste des services dont la publicité est interdite par la loi fédérale sur la publicité.
Commentaires
La promotion de l'avortement est un évident crime contre l'humanité pourtant commis par le gouvernement de MM. Hollande et Ayrault.
Il faudra bien les juger, eux et leurs collaborateurs.
ce ne sont pas Hollande et Ayrault qui ont promu l'avortement en France, ce sont Giscard d'Estaing et Chirac, même si celui-ci semble avoir changé d'avis par la suite, avec pour prête-nom Simone Veil; beaucoup d'autres y ont rajouté leur grain de sel;
Hollande et Ayrault ne sont dans cette histoire que des diablotins
Il est juste de rappeler le rôle horrible de Chirac et Giscard mais il serait injuste de nier qu'avec Hollande, il y a une accélération et une généralisation de la propagande pour l'avortement (Mitterrand avait déjà empiré les choses avec le remboursement de l'acte). De fait, il y en a de plus en plus car tout est fait pour glorifier cet acte et le faciliter.
Laissez P.R., "Théofrède" est animé d'une passion à mon encontre.
Cela le conduit à nier des évidences, du moment que ces négations contredisent ce que j'ai dit. Et tant pis s'il est complice de ce fait du crime contre l'humanité que constitue l'incitation à l'avortement au niveau des gouvernements.
Car présenter l'avortement comme un droit de la femme, donc l'inciter à le pratiquer en lui en fournissant les moyens volés sur le Trésor public et en promouvant la propagande au moyen de prélèvements crapuleux sur le Trésor public est un crime contre l'humanité que MM. Chirac et Giscard n'ont pas positivement commis (ils n'ont fait que tolérer l'avortement). Le code pénal définit le crime contre l'humanité (un des crimes) est le fait d'entraver les naissances.
Peu importe ce qu'écrit "Théofrède" par passion. (Il postait sous d'autres pseudos à d'autres époques).
j'ignore qui est ce Denis Merlin, mais je pense que c'est un malade mental qui souffre de la manie de la persécution
nier que la loi Veil, qui devrait d'ailleurs s'appeler loi Lecanuet, puisque c'était lui qui était garde des sceaux à l'époque et qu'il s'agissait d'une réforme du code pénal, est l'œuvre de Giscard d'Estaing et de Chirac est au moins un mensonge; j'a dit moi-même, dans mon commentaire, que beaucoup d'autres y avaient mis leur grain de sel par la suite; ce Denis Merlin devrait lire les commentaires avant de les critiquer
il parait que j'ai utilisé d'autres pseudonymes, j'aimerais savoir lesquels