Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne m’intéresse pas au foot…

Mais ce n’est pas désagréable de voir nos stars pleines de fric à dégaines de voyous de banlieue se faire ratatiner par une bande d’Ukrainiens qui font le signe de croix…

Commentaires

  • "qui font le signe de croix"...et qui chantent leur hymne national.
    Il est vrai que parler d'hymne "national" à propos d'une prétendue équipe de France qui n'est qu'une équipe de fric...

  • Pas vu mais entendu ce matin sans déplaisir.

  • En espérant qu'en Ukraine ils aient bien compris que la France n'a pas d'équipe de foot, et que tout cela est une mascarade du mondialisme, une marchandisation du sport, l'on mettrait un numéro sur les équipes que cela serait la même chose.
    Oui très bonne nouvelle que cette équipe dite de France ait perdu, comme si d'ailleurs cela concernait la France...Le problème c'est que malheureusement il y a sûrement une partie de nos impôts qui va encore dans cette activité.

  • Alors au nom du Christ si j'ai bien compris,on met la violence en avant et on en est satisfait!
    Ne faites donc pas le signe de croix si vous l'utilisez à moins que vous ne considériez qu'en face de vous,ce sont des démons et non plus des êtres humains!

  • @ Amédée : je n'ai vu que les toutes dernières minutes du match, la violence ne m'a pas paru être exercée par les jouers ukrainiens. par contre, côté "bleu" ... cela dit, la défaite de l'équipe censée représenter la France est intéressante : pour les raisons indiquées par Daoudal, et aussi parce que une victoire aurait été mise en avant comme celle de la France métissée etc. comme cela avait été fait lors d'une coupe du monde précédente ... au moins ce mensonge d'Etat n'aura pas l'appui de l'équipe de "France".

  • Cette soi-disant équipe de France n'est qu'un casting voulus par nos politiciens pour imposer dans l'esprit des français la fameuse France "BlackBlancBeur" et flatter les banlieues, on en voit d'ailleurs le résultat sur le plan sportif, un désastre, et que dire sur le plan de l'exemplarité (sexe, arrogance, fric, vulgarité, etc...) et sur le comportement du monde du football qui pille les centres de formations africains tels de vulgaires esclavagistes parce qu'il y a quelques talents pas chers, c'est d'ailleurs aussi pourquoi il y a si peu de joueurs " locaux qui percent ils n'ont pas le profil à la mode des recruteurs et des politiques.

  • L'équipe de france est à l'image du pays,le multiculturalisme,l'islamisation,le métissage ne représentent pas la France.
    Pas de coupe du monde pour ces représentants.

  • Et Dieu donnera la la Victoire ..... (et la défaite aux Païens.).

  • Cela sent l'arnaque comme les fois précédentes.
    Voyons le marc de café pour mardi prochain:
    "France" 1 Ukraine 0 jusqu'à la 89è minute.
    Pénalty à quelques secondes de la fin. Transformation miraculeuse:
    "France" 2 Ukraine 0.
    Tirs au but. Vainqueur "France".
    On a déjà vu ça.

  • Article de M.Daoudal proprement delirant! Alors maintenant parce que on fait le signe de croix on vaut mieux que des soi-disant jeunes de banlieue.
    Rappelons que les Ukrainiens ne sont pas catholiques, que frappes du meme syndrome de footballeur, ils ont une vie de debauches poker, femmes, infidelites, violence et qu'ils gagnent tres bien leur vie compare au reste de la populace ukrainienne.
    Si vous ne comprenez rien au foot et au phenomene des banlieues n'en parlez pas.

  • c'est drôle, ce post sur un sujet anecdotique est un de ceux qui suscitent le plus de commentaires. comme quoi, le phénomène "foot" dépasse le stade ... c'est l'aspect "spectacle" qui compte. et c'est de bien plus que "du pain et des jeux" qu'il s'agit ici.

  • Au delà de l'équipe de foot ukrainienne en particulier, les Ukrainiens sont évidemment chrétiens et parmi eux il y a une majorité d'orthodoxes mais aussi une très forte communauté gréco-catholique dans l'ouest du pays et qui a particulièrement souffert des persécutions sous Staline et le communisme en général.
    Mais pour en revenir au foot, ce qui ressort dans cette affaire c'est l'existence d'une équipe ukrainienne même si sans doute constitué de pécheurs, nous le sommes tous, surtout quand l'argent s'en mêle, mais c'est néanmoins une équipe ukrainienne qui a encore une identité ukrainienne, une identité qui représente le pays dont les joueurs portent les couleurs. Peut on en dire autant de l'équipe d'en face, pour ce qui concerne la France?

  • "Rappelons que les Ukrainiens ne sont pas catholiques..."
    Et alors ? Les orthodoxes ne sont pas chrétiens ?
    Au cours du colloque « Europe d’hier et de demain » organisé récemment à Saint-Raphaël par la Communauté Saint Martin, le Père Alexandre Siniakov, recteur du Séminaire orthodoxe russe en France, rappelait : lorsque le prince Vladimir Ier cherchait quelle religion embrasser, c’est la beauté du culte byzantin qui détermina sa décision en faveur de la religion chrétienne. En effet, quand les émissaires envoyés dans la capitale byzantine assistèrent à la Divine Liturgie et aux diverses cérémonies qui avaient lieu à Sainte-Sophie, leur impression fut si forte qu’ils en furent stupéfaits et rapportèrent à leur souverain : « Nous ne savions plus si nous étions au ciel ou sur la terre, car il n’y a pas sur terre un tel spectacle ni une telle beauté, et nous sommes incapables de l’exprimer. Nous savons seulement que c’est là que Dieu demeure avec les hommes et que leur culte dépasse celui de tous les autres pays. Cette beauté, nous ne pouvons l’oublier et nous savons qu’il nous sera désormais impossible en Russie de vivre d’une manière différente ». Le prince Vladimir sera baptisé en 988 (à Kiev, actuelle capitale de l'Ukraine indépendante, mais anciennement siège du premier Etat des Russes) et la Russie devint ainsi chrétienne.
    Le Prince Sixte-Henri de Bourbon Parme ne s'y est pas trompé, en évoquant récemment « une intuition commune entre la Russie historique et la France » qui constitue pour cette dernière « un contrefort de son indépendance grâce à cette réserve de spiritualité que les Russes ont su sauvegarder. Le couvercle marxiste s’étant brisé, il reste les valeurs essentielles à l’admirable capacité de résurgence. Avec la révolution, nous avons donné le mauvais exemple à la Russie et le prétexte de sa propre révolution mais, à présent, elle nous fournit l’espoir de la reconquête de la pensée et de la spiritualité. Une communion essentielle pour notre propre renaissance spirituelle, culturelle et mentale ; un tandem garant de notre indépendance géopolitique et un jour, peut-être, économique.

  • dire que les Ukrainiens sont orthodoxes est une ânerie : l y a n Ukraine l plus nombreuse des églises catholiques de rite oriental, et si les Ukrainiens sont en majorité orthodoxes, ils sont néanmoins chrétiens; la soi-disant équipe de France est complétement islamisée, au point d'avoir banni le porc de ses repas et de prendre sa douche en short

Les commentaires sont fermés.