Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour suprême des Etats-Unis fidèle à la culture de mort

Coup sur coup, la Cour suprême américaine a refusé de se prononcer sur deux lois adoptées en Oklahoma, rejetant ainsi tout ce qui pourrait conduire à freiner l’avortement sans remettre en cause ce « droit » de tuer qu’elle défend bec et ongles.

Le 4 novembre elle a refusé de se prononcer sur le recours de l’Etat d’Oklahoma contre l’arrêt de la cour suprême de l’Etat invalidant la loi restreignant l’usage de la pilule abortive.

Le 11 novembre elle a refusé de se prononcer sur le recours de l’Etat d’Oklahoma contre l’arrêt de la cour suprême de l’Etat invalidant la loi qui obligeait toute femme enceinte souhaitant avorter à faire une échographie.

Dans les deux cas, la Cour suprême des Etats-Unis confirme donc « l’inconstitutionnalité » des deux lois, et fait savoir clairement qu’elle continuera de sabrer toute loi restreignant d’une façon ou d’une autre le massacre des enfants à naître.

Commentaires

  • C'est fidèle à sa barbarie qu'il aurait fallu écrire;il n'y a rien de bon à attendre de ce pays qui massacra les indiens et les bisons et qui a mené depuis sa création tellement de guerres injustes et qui fut le premier à atomiser des êtres humains et qui a le culte de l'argent;d'ailleurs,quand on utilise américanisation,le terme est devenu hautement péjoratif;nous en France,on a fait fort,on cumule l'américanisation et l'islamisation.
    Je plains les catholiques américains,tout au moins ceux qui ont fait du message évangélique le quotidien de leur vie;il ne doit pas être facile à vivre dans ce monde impitoyable où pour arriver,il faut écraser son prochain.

Les commentaires sont fermés.