Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martine Aubry docteur honoris causa au Maroc

Affiche1.png

Martine Aubry était ces derniers jours au Maroc, à Oujda, ville jumelée avec Lille. L’université Mohammed Ier lui a décerné le titre de docteur honoris causa :

« Ce titre constitue une consécration de cette personnalité exceptionnelle pour l’excellence de son niveau académique dans le domaine des sciences politiques et un couronnement de l’expérience, incontestablement très riche, qu’elle a cumulée durant les hautes fonctions qu’elle a exercées. C’est aussi une reconnaissance de notre université pour l’importante contribution de Mme Aubry dans le dialogue et la réconciliation entre les civilisations et les peuples, et également ses patentes positions sur les questions et les préoccupations de la communauté marocaine vivant en France, sans oublier le rôle de premier plan dans le jumelage de Lille avec Oujda et dans le renforcement de la coopération entre les Universités de Lille et notre université.»

Commentaires

  • Elle devrait avoir un prix nobel pour avoir dynamité l'économie française avec les 35 heures. Tant que c'est au Maroc ou en Patagonie, ça ne nous dérange pas. La distinction marocaine c'est pour la remercier d'avoir islamisé Lille. On a bien remercié Simone Veil d'avoir amorcé et entretenu le massacre des innocents en la faisant académicienne, c'est à dire "immortelle".

  • Elle sera peut-être la prochaine premier ministre de Hollande.

  • Des purs produits de l'ENA: Aubry promotion Léon Blum, Hollande promotion Voltaire, tout un programme. Le pouvoir de nuisance de l'ENA n'est plus à démontrer. Machine à fabriquer des gens qui pensent faux, comme d'ailleurs l'éducation nationale s'y emploie depuis toujours avec des enfants. Les anciens de l'ENA, secte qui distribue les prébendes et les privilèges. Et ce sont les mêmes qui pontifient sur les prétendus abus de l'Ancien Régime...

Les commentaires sont fermés.