Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls ont participé (sic) ce matin à une célébration de la fête de l'Aïd à la Mosquée de Paris.
Déclaration du Premier ministère :
« A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et dans notre histoire. J'entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d'un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs. (…) L’Islam de paix et de concorde, est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent. Très heureuse fête de l’Aïd el Kebir à vous toutes et tous ! »
Commentaires
Au fou!
Ayrault et valls premiers dhimmis officiels.
Ils ont absolument besoin des voix des mulsulmans pour gagner les municipales de 2014, alors on y va à fond.
Non malheureusement ils ne sont pas fous mais cyniquement opportunistes. C'est cela la démocratie de la médiocrité (pléonasme?), le clientélisme...
La vengeance de Dieu s'accomplit sur la France par son islamisation;le sang de la pauvre reine Marie-Antoinette dont c'était récemment l'anniversaire de son assassinat par les révolutionnaires retombe sur la France.
quelle bande de vendus à l'argent, au pouvoir, tout est bon, tout est permis pour ces gens pour arriver à leurs fins.
En quoi l'islam est-elle une grande religion de France. Rappelons à ces opportunistes irresponsables que la France n'est pas , n'a jamais été une terre d'islam et, qu'elle n'a pas vocation à le devenir.
" L'islam de paix et de concorde"
Pendant le mois du Ramadan 2013, 4 489 morts en Syrie, 960 en Irak, 234 au Soudan , 110 en Somalie, 8 en Egypte etc.
" L'slam de paix et de concorde" en pleine fête de l'Aïd al-Adha.
-En Irak. Un attentat visant des fidèles a fait douze morts et plusieurs dizaines de blessés à la sortie d'une mosquée.
-AU Pakistan. Un attentat a fait huit morts dont un ministre lors de la réception pour la fête.
Cela montre la dhimitude d'esprit de nos élites au pouvoir.
Les seuls arabo-musulmans qui sont en sureté et qui vivent tranquillement se trouvent en Occident. Mais posent des problèmes à leurs hôtes.
Nos pseudo élites politiques et médiatiques vont à la pêche aux voix. C'est évident dans le cas du ps, dont le cercle de réflexion Terra Nova a clairement désigné le nouvel électorat à exploiter. Il ne s'agit pas seulement des municipales comme on l'a bien vu lors de l'élection présidentielle par les drapeaux qui saluaient la victoire d'Hollande. En outre tous les partis cherchent à s'attirer les bonnes grâces de l'électorat musulman, c'est flagrant à Marseille par exemple, où Vauzelle et Gaudin rivalisent de complaisance: "grande région musulmane" pour l'un, "grande ville musulmane" pour l'autre. Mais des surprises sont possibles: il serait intéressant de savoir si la présidentielle de 2017 verra une répétition de Brignoles ou de Marseille.
Il y a de quoi être inquiet pour l'unité nationale en supposant qu'il soit encore permis de parler d'unité nationale. Il est même surprenant que la place de la Nation ne soit pas déjà débaptisée au profit de la "Diversité".