Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah bon. Donc c’est normal…

On apprend de source judiciaire que l’homme qui avait été retrouvé mort dans les toilettes de l’hôpital de Dieppe dix jours après sa disparition est décédé de mort naturelle.

Ce qui n’est vraiment pas une surprise, puisqu’il était très gravement malade.

Mais ce qui est ahurissant (dites-moi si je suis normal ou pas, je commence à me poser des questions), c’est que les dépêches et les articles qui en parlent en restent là.

On ajoute seulement que l’enquête judiciaire est donc terminée, puisque personne n’a déposé plainte.

Autrement dit il est parfaitement normal, pour la justice française, qu’un patient meure dans les toilettes d’un hôpital et qu’on le trouve dix jours après…

Un conseil, quand même : si vous le pouvez, choisissez un autre hôpital. Si du moins il y en a où l’on se préoccupe de la disparition d’un malade et où l’on nettoie les toilettes plus de deux fois par mois…

Commentaires

  • C'est peut être une nouvelle méthode d'euthanasie, les WC-oubliettes. Les WC publics s'ouvrent automatiquement au bout de 10 mn.(Quand un WC est occupé, il n'est pas nettoyé, tout s'explique). Moralité, quand on est très malade, il vaut mieux rester chez soi.

Les commentaires sont fermés.