Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le problème est là

Les traditionalistes ont encore frappé. Deux catholiques extrémistes se sont fait sauter devant une mosquée à la sortie de la prière du vendredi, faisant plus de 100 morts parmi les fidèles musulmans.

Ce nouvel acte d’islamophobie, d’une violence meurtrière sans précédent, a été revendiqué par le groupe « Catholiques sur la voie du Seigneur ».

Alors que ce massacre insensé commis au nom d’une religion dévoyée suscite une vague d’indignation dans le monde entier, on constate une fois de plus que les autorités catholiques sont les seules à ne pas condamner l’attentat. Les évêques et le pape sont ainsi légitimement dénoncés par les gouvernements et les médias comme de lâches complices des assassins.

Commentaires

  • Ce texte est presque d'une ironie... voltairienne! bien joue! Très drôle!

  • Excellent ! J'espère qu'un organe de presse ne vérifiera pas ses sources en vous lisant et retransmettra : ce sera amusant !

  • L'islam qui s'installe en France n'est que la conséquence d'une maladie quasiment mortelle de la nation et notamment des avortements pratiqués en chaîne;une des conséquences et non la cause et c'est une imposture tragique de tel parti de focaliser un vote sur l'islam alors que par ailleurs,il est tout à fait dans la ligne idéologique du NOM.

  • Cher amédée, les avortements sont aussi très élevés dans le monde musulman, au Maroc il y en aurait entre 600 et 1000 par jour, au Pakistan, j'ai lu de mémoire que le nombre d'avortement serait pas loin du million par an. Pierre Hillard qui voyait il y a quelques années dans l'islam et le monde musulman un rempart contre le NOM, aurait mieux fait de se taire, d'ailleurs il n'a jamais répété cette bêtise.

  • Monsieur T,il est certain que le NOM et il l'a déjà va avoir quelques soucis avec l'islam et ce n'est pas une bêtise que de l'affirmer mais là n'est pas mon propos.Sur les avortements dans le monde musulman,je demande à voir et Monsieur T,je vais vous dire dans le domaine de la moralité individuelle,sur beaucoup de points,les musulmans nous sont supérieurs non pas au chrétien mais à beaucoup de Français de souche car avouons-le,c'est un peu Sodome et Gomorrhe chez nous et même beaucoup;pour parler comme eux,je ne crois pas que la baraka,la bénédiction divine soit spécialement sur nous les Français en tant que ruche humaine;en 2013,on n'a rien pour plaire.
    Je dis que tel parti qui aspire au pouvoir a en fait la même idéologie que le NOM,aspire à s'y conformer et n'aspire nullement à refonder une France chrétienne et qu'il focalise la hargne populaire sur l'islam justement et l'insécurité en prônant non pas la légitime défense mais le système qui a cours au Texas et en Floride parce qu'il ne peut mettre en avant son rejet des barbaries comme l'homosexualité puisqu'il y consent ainsi que l'avortement.Pour ne parler que de ces deux points et je ne fais vraiment pas partie de ceux qui désirent devenir Américains et qui désirent vivre dans une société athée.

  • Cher amédée, sur l'avortement je peux vous fournir des liens à la pelle que j'ai retrouvé et compilé, niveau moralité les pays musulmans sont aussi dépravés, la lingerie érotique fait un tabac en Arabie saoudite et dans les pays du golfe, une étude faite à Blida en Algérie révèle que 28% des enfants avaient subi des attouchements sexuels dans les écoles coraniques, 82% des femmes marocaines sont victimes de violences conjugales, 400 000 enfants ont été abusés sexuellement par leurs parents ou des proches en Turquie ces vingt dernières années, 60% des hommes égyptiens ont admis avoir harcelé une ou plusieurs femmes au cours de leur vie et 83% des femmes égyptiennes admettent avoir été harcelé verbalement ou physiquement au moins une fois au cours de leur vie, 69,7% des images échangés sur portables entre jeunes saoudiens étaient à caractère pornographique et 8,6% à caractère violent en 2007, en Egypte des milliers de filles de 11 à 18 ans sont "louées" à de riches arabes pendant l'été certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où elles ont 18 ans, les champions de l’obésité sont les qataris, les violences politiques et ethniques à Karachi ont fait 2000 morts en 2012, les marocains cachent de la drogue dans des corans pour la transporter, le nombre d'avortement en Indonésie (plus grand pays musulman du monde) est estimé à 2 millions par an, 1210 nourrissons morts ont été retrouvés au Pakistan en 2010 et 9 nourrissons morts sur dix étaient des filles, près de 50% des saoudiennes sont régulièrement battues par leur mari ou leurs proches, il y a environ 5000 crimes d'honneur commis chaque années dans le monde et 91% de ces crimes sont commis par des musulmans, etc, etc...dépravation qui ne date pas d'hier, le célèbre Malek Chebel dans son dictionnaire amoureux de l’Islam relate qu'Al Maqrizi, historien égyptien du 15ème siècle, témoigne qu’à son époque “l’homosexualité était si répandue que les femmes devaient s’habiller en hommes pour avoir grâce aux yeux de leurs prétendants”.
    Le coup du monde musulman irréprochable et sévère sur le plan moral est un mythe aussi gros que la "tolérante" Al Andalus.
    Le NOM n'a aucun soucis avec l'islam, il s'en sert pour remodeler le proche-orient en exterminant des milliers de chrétiens au passage, si l'entité sioniste scélérate existe toujours depuis 60 ans c'est aussi malheureusement à cause du grand nombre d'abrutis autour.
    Et comme le rappelle paco, les musulmans ont surtout brillé par leur absence dans les manifs anti-mariage homo, à Mayotte ils ont même carrément réclamé la légalisation de la polygamie, c'est à dire l'adultère en groupe.

  • Continuons la POLITIQUE-FICTION évoquée dans ce post jusqu’au bout !

    « Ce lâche attentat a déclenché en France une vague de manifestations sans précédent : la semaine suivante à l’issue de la prière du vendredi, des manifestations de soutien aux fidèles musulmans ont été organisées spontanément un peu partout en France : Roubaix, Lille, Argenteuil, Bobigny, Saint-Denis, Strasbourg, Lyon, et à Marseille où prés de 800.000 personnes ont défilé sur la Canebière.

    Le dimanche suivant une manifestation nationale a été organisée à Paris sur les Champs Elysées, et à réuni deux millions de personnes selon les organisateurs, et deux millions 300 mille personnes selon la Préfecture de Police de Paris. A l’issue de cette manifestation monstre, la plus importante jamais organisée à Paris depuis la Libération, une majorité des participants ont décidé d’organiser spontanément sur place un sit-in illimité dans l’attente de réponses législative adaptées. Un porte parole du collectif des « campeurs pour le respect de l’Islam » a réclamé la possibilité d’appliquer localement la charia dans les communes concernées par la montée de l’islamophobie.

    Le Président de la République intervient lundi soir devant les principales chaines de télévision, et disant comprendre les légitimes inquiétudes de la communauté musulmane si ignoblement attaquée, décide de convoquer l’Assemblée nationale en session d’urgence extraordinaire.

    L’Assemblée nationale a après deux jours et une nuit de débats, voté le transfert des compétences judiciaires aux communes qui par délibération du conseil municipal à la majorité simple, pourront décider d’instaurer la charia avec la création de tribunaux islamiques.

    Les « campeurs pour le respect de l’Islam » ont levé leur occupation des Champs-Elysées dans le calme. Le ministre de l’intérieur a présenté sa démission, qui a été refusée par le Président.

    …/….
    Les premiers tribunaux islamiques ont commencé à fonctionné : ils sont présidés par une personnalité qualifiée désignée par le Conseil représentatif du Culte musulman. Les peines prévues sont la décapitation pour les faits les plus graves, l’amputation de la main droite, trente coups de fouets pour les délits mineurs.
    …/….
    Le calme règne à Marseille.
    …/….

    (ATTENTION FICTION)

  • Mon petit amédée Vous ne vous etes pas aperçu de l'absence ou presque des musulmans dans les manifestations contre le mariage homo
    Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas des notres et que ces lois les arengent car elles nous feront disparaitre

  • Moi,je vais vous dire,je suis pour Civitas afin que les choses soient claires et Civitas a bien dénoncé l'absence des musulmans aux manifestations contre le prétendu mariage homo;on n'y a pas remarqué non plus la présence de certains élus et des chefs de la droite nationale soit dit en passant.
    Votre petit amédée et votre condescendance ne m'empêcheront pas de rétablir la vérité comme je l'ai fait sur la légitime défense et l'autodéfense,sur les filles roms fusillées à trois mètres ou sur le bijoutier de Nice qui tire dans le dos des malfaiteurs et figurez-vous que j'ai l'approbation de Saint Thomas d'Aquin et je n'admets pas plus les délires et les sornettes sur l'islam que vous ne connaissez évidemment pas et que vous caricaturez grossièrement avec Monsieur T;être chrétien,c'est se contenter de dire la vérité sans tomber dans l'outrance ou plutôt d'instrumentaliser l'outrance à des fins politiques et à terme sanglantes;ça,c'est bon pour des païens ou des athées;c'est tout à fait contraire à la reconstruction d'une société chrétienne et catholique en France.
    Ceux qui veulent prendre le pouvoir par la haine sans regarder l'état véritable du peuple français n'arriveront à rien,regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin,est-il besoin de le rappeler;veritas odium parit,c'est trop demander apparemment à certains de réfléchir lucidement à la situation du pays.
    Tous ces fiers à bras qui nous parlent de l'islam,en 1962,leurs parents ou grands parents ont approuvé la cession de l'Algérie et du Sahara,c'est là qu'il fallait d'abord se battre et pour les garder évangéliser et maintenant haro sur les musulmans!Mais c'était inéluctable ce que nous vivons en France maintenant avec en plus le concile Vatican II qui a été une révolution dans l'Eglise quoi qu'en puissent dire certains et qui a détruit les assises spirituelles du pays et c'est pas demain la veille que nous allons nous en remettre;toutes les fautes et trahisons se payent au prix fort et la France est entrée dans les Ténèbres avec un T majuscule;cela va durer peut-être cent ans ou plus,nous n'en savons rien;les Français doivent en premier expier tous leurs crimes collectifs depuis 200 ans et plus,se repentir et retourner leur coeur vers le Christ.
    Et je vais vous dire,si l'on continue avec cette haine et ce délire,on ne vas pas refonder la France mais la détruire définitivement.
    De la même façon que je suis contre une France soviétique,je serai aussi contre une France au système libéral nazifié ou américanisée que des athées et matérialistes à la moralité plus que douteuse qui ont d'ores et déjà donné leur adhésion implicite au NOM en prenant le pouvoir chercheraient à imposer sur le peuple de Clovis,de Saint Martin,de Sainte Geneviève,de Saint Louis,de Sainte Jeanne,idem pour une France jacobine,tout cela me fait horreur.Marie,la mère de Dieu pleure en voyant tous ces déchaînements immondes.
    Et je vais vous dire,il y a aussi chez les musulmans beaucoup de braves gens avec une moralit

  • avec une moralité supérieure à beaucoup de Français de souche,c'est comme ça,pas autrement.
    Jésus n'aime pas les injustes.

  • Et les femmes musulmanes avortent tellement que par exemple la population de l'Algérie est passée de 8 millions en 1962 à 38 millions en 2013 sans compter la diaspora algérienne.
    Rappelons qu'en théorie l'avortement est interdit après 40 jours en islam,l'âme étant censée être insufflée à cette date dans l'embryon mais qu'en réalité,il est très peu pratiqué dans les pays où la charia est d'état et que celles qui le font sont considérées comme des moins que rien.
    A mettre en parallèle avec au moins les 7 millions d'avortements pratiqués en France depuis les années 70 et après on s'étonne!
    Pauvre France!

  • @Amédée
    Vous ne dites pas que des bétises,bien sur,et je dois vous avouer que j'aime bien Alain Escada
    Mais entre nous vous me dites que vous avez l'approbation de Saint Thomas D'Aquin,rien que cela,et sans rire,comment voulez vous que l'on vous prenne au serieux
    St Thomas est il venu chez vous ou vous a t'il ecrit?
    Vous restez mon petit Amédée

  • Lisez donc Saint Thomas d'Aquin sur la légitime défense,la grande voix du saint nous parle à travers les siècles,cela vous sera certainement profitable comme à beaucoup.Vous trouverez facilement les textes sur le net.

  • Et si le monde musulman est si pourri selon Monsieur T,comme se fait-il qu'au Maroc par exemple nous retrouvons toujours dans des histoires de pédophilie des européens et comment se fait-il également que le peuple marocain parvient à avoir une saine réaction en se dressant contre une grâce royale et à faire reculer le roi?
    La mauvaise foi fait toujours une mauvaise politique.
    Seul celui ou celle que Dieu prend sous son patronage Tout-Puissant ,qui est en état de grâce parviendrait à refonder la France et ce n'est pas le cas en 2013.

Les commentaires sont fermés.