Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernières nouvelles de la dictature

Le Dr Dor est condamné à 10.000€ d’amende et 2.000€ de dommages et intérêts pour avoir donné des chaussons de bébé à une femme au Planning familial. Circonstance aggravante : la femme est « catholique » et a donc été encore plus traumatisée…

Il est interdit de dire que le soi-disant mariage entre personnes de même sexe est « abject et contre-nature ».

Il est interdit de dire que l’islam est « dangereux et radicalement incompatible » avec les fondements de l’identité nationale française.

Commentaires

  • Quand on fait un cadeau, on s'attend à être remercié, pas condamné. Heureusement que la femme était "catholique", elle aurait été musulmane le Dr Dor aurait été condamné au bagne pour crime raciste.
    Gouvernants, juges, médecins, journalistes, planning, évêques et prêtres "progressistes", pasteurs libéraux, complices de la culture de mort.
    Tant qu'on n'entendra pas dans nos églises au moins une fois par an (ce devrait être TOUS LES DIMANCHES) que l'avortement est un crime abominable, les chiffres exploseront.
    Savez-vous qu'en croisant une femme dans la rue, il y a une chance sur quatre qu'elle ait subi un avortement? Et avec les promoteurs, tueurs, instigateurs cela fait un quart de la population qui a trempé dans un avortement (comptabilisés officiellement). Si on compte les pilules abortives et le stérilet, les chiffres font frémir.

  • Bonsoir,
    Merci Monsieur Xavier DOR, votre courage et votre foi sont un exemple à suivre par notre jeunesse.
    Votre récompense sera grande dans le Monde à venir.
    Que DIEU continue de vous bénir, ne lâchez rien, nous sommes des millions derrière vous.
    Il est vrai que la prière ne fait pas de bruit, mais elle est plus efficace que plusieurs divisions de blindés.
    Maranatha!
    Merci!
    JFL

  • La vie humaine est sacrée de la conception à la mort naturelle.
    L'avortement est un crime.
    L'euthanasie,un autre crime.
    Le docteur Dor est un héros.
    La France de 2013 ne le mérite pas.
    Tous les partis politiques admettent l'avortement.
    Et on ne voit aucune Jeanne d'Arc mandatée par Dieu se poindre à l'horizon.
    Le peuple français est grandement coupable aux yeux de Dieu.
    La punition est en marche et l'islam est une des composantes de cette punition.
    Jonas a parcouru les rues de Ninive en demandant à ses habitants de se repentir devant l'Eternel pour éviter la destruction et ils l'ont fait.
    S'il revenait pour prêcher aux Français,il serait accueilli par des ricanements.
    Dernière nouvelle,on apprend que le cardinal Barbarin n'est pas hostile au mariage des prêtres.
    Vous verrez des événements incroyables.

  • d'où vient la nouvelle que le cardinal Barbarin n'est pas hostile au mariage des prêtres; depuis qu'on sait ce qu'a dit réellement le nouveau secrétaire d'Etat à ce sujet, il faut plus encore que d'habitude se méfier de l'inculture des journalistes; ces pauvres bêtes ne sont même pas de mauvaise foi : comme l'expliquait déjà Henri Béraud, ils passaient de son temps la moitié du leur à parler de ce qu'ils ignoraient; de nos jours, cette moitié doit être largement dépassée

  • L'histoire du célibat des prêtres revient régulièrement. Il est même étonnant que les médias aient attendu si longtemps pour remettre l'affaire sur le tapis après l'élection du Pape François.

    Comme le cardinal Barbarin leur parait plutôt médiatique, ils le font parler plutôt qu'un autre.

    On va subir cela entre 6 semaines et 3 mois - puis ils passeront à autre chose - et cela reviendra dans 2 ans ou après un incident quelconque dans la vie de l'Eglise.

  • Il est interdit d'interdire.

    Signé: mai 68

  • Le cardinal Barbarin acceptera le mariage des prêtres sans problème particulier si cela vient de Rome;il n'est ni pour ,ni contre,il accepte le cas échéant.

  • Rome n'acceptera certainement pas le mariage des prêtres, contraire à toutes les traditions de toutes les églises, et qui peut provoquer des difficultés avec les église orientales mais elle peut en effet étendre à l'église latine la discipline de celles-ci, qui admettent toutes, qu'elles soient catholiques ou séparées, l'ordination d'hommes mariés; quant au cardinal Barbarin, ce n'est pas de sa compétence, et il fera ce que Rome autorisera

  • Si le pape François abolit le célibat des prêtres,qui va s'y opposer?Compte tenu de l'état des esprits en 2013,il sera obéi par l'immense majorité,seul un petit reste...

  • il faudrait d'abord savoir de quoi on parle : toutes les églises de tradition apostolique, à l'exception de celles de l'Union d'Utrecht, interdisent le mariage des prêtres (j'ignore quel est là-dessus le statut exact des églises luthériennes scandinaves) en revanche, elles admettent toutes l'ordination d'hommes mariés, à l'exception de la branche latine de l'église catholique, et encore, ce n'est pas absolu : le pape Pie XII autorisait systématiquement les pasteurs protestants qui se convertissaient à être ordonnés prêtres en restant mariés; il n'a sans doute pas été le seul et c'est maintenant devenu institutionnel avec les mesures prises pour la réintégration des anglicans dans l'Eglise
    il serait certainement très difficile à un pape de revenir sur cette interdiction quasi universelle et extrêmement ancienne du mariage des prêtres (et des diacres) il devrait pour cela prendre le contrepied de toutes les églises; en revanche l'ordination d'hommes mariés est admise partout, y compris dans les églises orientales catholiques et même dans la branche latine quand il s'agit du retour à l'unité de pasteurs anglicans, et il y avait déjà eu auparavant des autorisations particulières
    le tout est de savoir pourquoi cette mesure pourrait devenir générale : elle poserait en particulier de graves problèmes matériels dans nos sociétés déchristianisées et je n'en vois pas l'utilité, sauf celle de permettre aux journalistes de dire des bêtises

  • à Théofrède
    Les églises protestantes ne reconnaissent pas le sacerdoce consacré. Les pasteurs sont des laïcs et non des prêtres et des femmes sont pasteurs que ce soit en Suède, USA ou ailleurs. Ce qui ne pose aucun problème puisqu'ils (elles) sont des laïcs.
    Attendons-nous au retour des revendications autrement plus graves d'ordination de femmes dans l'Eglise catholiques, malgré le "non possumus" de tous les papes y compris les plus progressistes. Il y a des associations hystériques qui militent pour cela.

  • pourquoi parler des communautés protestantes, qui n'ont rien à voir avec le sacerdoce consacré ? je parlais des églises de tradition apostolique; les églises luthériennes scandinaves posent un problème dont je ne connais pas la solution : elles ont conservé la succession épiscopale et croient en la présence réelle, mais sous une forme différente de l'église catholique; ce n'est pas le cas de la soi-disant église-pont anglicane qui s'est reconstruit un épiscopat à partir de rien du tout et suit en gros la doctrine calviniste : elle avait même fait un délit de la croyance en la présence réelle

Les commentaires sont fermés.