Les deux lesbiennes qui vont se « marier » à Bollène portent plainte contre Marie-Claude Bompard. Elles ont pourtant obtenu de pouvoir procéder à leur parodie officielle de mariage, mais ce n’est pas suffisant. Dans un premier temps, Marie-Claude Bompard leur a dit non, et ça c’est insupportable. La dictature LGBT exige qu’on s’écrase. La justice aux ordres doit condamner Marie-Claude Bompard pour discrimination…
Commentaires
En 1945,lorsque les Américains écrasèrent le Japon sous le feu atomique,ce pays dut capituler et l'empereur s'adressa à ses sujets en leur demandant de supporter l'insupportable et l'occupation américaine.
Et nous en France,jusqu'à quand pourrons nous supporter l'insupportable dictature franc-maçonne qui entend écraser tout ce qui est encore libre et sain dans notre vieux pays chrétien?
Nous sommes dans la deuxième année du quinquennat de François Hollande,quelle sera la situation de la France en 2017?
Est-ce que les gens qui nous gouvernent se rendent compte de la haine sourde qui monte peu à peu du pays profond,légitime vers eux qui sont le pouvoir légal?
Vous avez raison, et, en tout état de cause, tout cela finira très mal d'une manière ou d'une autre.....et pour l'instant on ne voit personne à l'horizon capable de renverser la vapeur à la tête du pays !
la raison profonde de cette haine -capable de déclencher des massacres- (est-cela qu'ils veulent ?) en est tjrs la même : il faut éradiquer la civilisation chrétienne et écraser le petit peuple à qui il reste du bon sens et la Foi
Bonsoir,
Pour soutenir ce maire courageux, je vous invite à aller sur le site: contact@france-petitions.com
pour y signer la pétition en ligne.
Merci!
JFL
"contact@france-petitions.com" avec "contact@france" écrit à la manière d'un lien hypertexte ne fonctionne pas en tant qu'adresse de site.
Merci d'avance.
Il a déjà été question ici-même (http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/08/27/le-mariage-a-bollene-suite-5149360.html) de cette pétition (2 791 signataires asteure) ; c’est là : http://www.france-petitions.com/petition/345/nous-soutenons-marie-claude-bompard.
(Moi, je collecte les noms en clair, et surtout les adresses électroniques imprudemment dévoilées : je les cède au ministre de la Police le plus offrant…)
Plutôt que d'aller sur des sites spécialisés en "pétitions" (collecteurs d'adresses courriel) envoyez directement un message de soutien à la mairie de Bollène:
maire@ville-bollene.fr
Et il faudra se préparer à investir les salles d'audience où ces procès staliniens auront lieu: s'il y a 1000 ou 2000 soutiens des maires courageux à chaque procès présents aux audiences, cela fera plus d'effet que d'envoyer de gentils courriels, même par dizaines de milliers
Cela ne servira à rien;la masse des Français est atone pour l'instant et le pouvoir les méprise puisqu'il est une tyrannie qui s'affranchit des lois servi en cela par les médias,les force de l'ordre qui répriment les manifestations pacifiques contre le mariage homo,la justice qui n'incarcère pas les voyous mais les contestataires et les militaires qui obéiront jusqu'au bout dans les guerres du NOM satanique.
Le seul espoir réside désormais dans un effondrement économique où le quotidien ne sera plus assuré pour une très forte minorité;alors là oui,les événements se précipiteront.
Nous n'y sommes pas.
La seule difficulté pour les profiteurs de l'hyperclasse au pouvoir est d'assurer régulièrement du pain et des jeux à un nombre suffisant pour conserver leur pouvoir dans une parodie de démocratie, car le reste des institutions est totalement verrouillé, notamment les médias, c'est pourquoi rien ne changera sans un effondrement économique ou une guerre civile née de l'invasion migratoire, mais il est bien évident que le poids de souffrance pour la population sera terrible. A vue humaine c'est sans solution rapide, mais ce n'est pas une raison pour désespérer.
Ne pas céder aux provocations et à la violence! Car c'est exactement le but recherché par le pouvoir en place. Comme leur situation est catastrophique, ils ont besoin de déclencher des violences pour justifier leur haine. Or en cas de conflit, les agitateurs se garderont bien de participer aux troubles qu'ils auront créé. Ils vont chuter, c'est certain. Aussi, la vraie résistance doit rester exemplaire pour conserver sa légitimité. Il faut dénoncer toutes leurs manipulations qui sont autant d'appel à la haine. Le procès de l'affaire Méric risque d'être un moment historique. Les mensonges vont être exposés au grand jour. C'est bien la première fois dans l'histoire que le peuple possède les moyens de s'exprimer. Restons confiants et ne doutons pas de notre force. Des medias alternatifs se mettent en place et les medias aux ordres perdent de leur influence. Rappelez-vous des mots de Jean-Paul II : "N'ayez pas peur"...