Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam pratique

De plus en plus de musulmans enlèvent leurs enfants des écoles pour pratiquer l’école à la maison, ou IEF (instruction en famille). Sur une page Facebook qui est dédiée à l'IEF, et qui compte 600 membres, 100 mères sont musulmanes.

Amis de l’intégration et de l’islam de France, bonjour :

« Ce qui m’a poussée à faire l’IEF c’est avant tout les fatwas des savants qui interdisent de mettre les enfants chez les kouffars ».

«  Les mamans doivent mettre dans un coin de leur tête qu’elles n’aimeraient pas passer 6 heures par jour avec des non-musulmans, à vivre comme eux »…

« En premier lieu ce sont des raisons religieuses qui me poussent à instruire mes enfants moi-même à la maison. J’ai l’intime conviction que l’école française laïque est totalement incompatible avec ma religion, l’Islam et ses valeurs ».

« L’enfant à l’école est amené surtout à fréquenter des non-musulmans alors que le Prophète (…) a mis en garde contre les mauvaises fréquentations »… « donc suivre un enseignement de ce type amène les jeunes enfants à prendre pour amis des mécréants et à les imiter dans leurs manières ou pire à éprouver de l’amour pour eux »…

Commentaires

  • Le christianisme est aussi totalement incompatible avec l'école laïque.

  • L'intégration est un principe totalitaire national-socialiste, et les musulmans ne sont pas les seuls à s'élever contre lui : - l'intégration est l'équivalent de l'aryanisation de milliers de Juifs par Hitler, ou de l'exigence des barbares romains vis-à-vis des chrétiens d'adorer leur empereur comme un dieu.

    Il s'agit d'adhérer aux valeurs d'un régime les plus meurtriers de tous les temps, et qui tente par un enseignement qui relève du lavage de cerveau, plus que de l'enseignement, d'escamoter ce passé sinistre. La seule valeur républicaine réelle, c'est la propriété. Toutes les autres ne sont que des attrape-couillons destinés à tenir en haleine tous ceux qui ne sont pas propriétaires.
    Donc l'enjeu de la propriété détermine l'enseignement républicain et son évolution, alors même que le niveau d'endettement où les élites républicaines françaises ont entraîné cette nation doit inciter à considérer objectivement leurs moeurs et leurs valeurs comme celles de gangsters et d'aventuriers en cols blancs.

  • Avec Lapinos, pas besoin de s'abonner à Golias, il nous sert le même genre d' élucubrations sur ce blog avec grande constance et fidélité.
    Les moines civilisateurs étaient des nazis avant l'heure car ils convertissaient (intégraient) les barbares à la seule véritable civilisation, la civilisation chrétienne???
    Allez, allez, un peu d'esprit filial pour nos ancêtres civilisateurs.

  • Tout à fait d'accord avec ces musulmans. Mais pourquoi restent-ils en France ? Ne seraient-ils pas heureux dans des pays musulmans, où tous les élèves des établissements scolaires seraient musulmans, tout halal, tout voilé, tout sharia etc.

    Pour quoi critiquent-ils les effets dont ils adoptent les causes (pour parodier un célèbre prêcheur) ?

  • Les musulmans restent en France parce que pour eux elle est terre de conquête ayant vocation à devenir dar al islam à plus ou moins médiate échéance,c'est aussi simple que ça.
    Et dans cette conquête,ils reçoivent l'appui implicite de la franc-maçonnerie qui s'en sert comme d'un levier pour détruire la nation,la famille et la foi chrétienne et également la charité mal comprise de certains évêques et d'une partie notable du clergé.
    Tout ceci s'accomplit au nom du nouvel ordre mondial dont l'instauration en France s'est accélérée depuis l'arrivée de François Hollande au pouvoir.
    La patrie est en danger attaquée de tous les côtés,la famille profanée et la foi persécutée.

  • Les réactions des mères islamisées pourraient être comiques si le sujet n'était si grave car prendre comme modèle de valeur le faux prophète dont les actions criminelles sont si nombreuses qu'on ne saurait les dénombrer c'est quand même témoigner d'un aveuglément inquiétant.

  • La grande crainte des musulmans: "le risque d'éprouver de l'amour pour eux, si on fréquente les chrétiens"!!! Horreur! Et en plus avec le risque de conversion (apostasie punie de mort chez eux)
    le Coran, traité pratique de la haine et mode d'emploi de l'esclavage de la femme.

  • De Jean :
    "Tout à fait d'accord avec ces musulmans. Mais pourquoi restent-ils en France ? Ne seraient-ils pas heureux dans des pays musulmans, où tous les élèves des établissements scolaires seraient musulmans, tout halal, tout voilé, tout sharia etc."
    __________________


    Ne paraissez pas si naïf, alors que vous ne l'êtes pas !

    Ils sont justement ici, sur notre terre pour ISLAMISER. Transformer une terre de tradition chrétienne en terre islamique. Cela est en train de se réaliser grâce au ventre de leurs femmes, qui chacune, en cette terre, "pondent" entre 4 à 8 gosses, sinon 1O parfois.

    A partir de là, la mécanique du nombre s'emballe vite : en 2 ou 3 générations, pas plus, d'ici la fin de ce siècle, le but est presque atteint.
    L'ancien président algérien Boumedienne l'a bien crânement dit : "Nous vous vaincrons non par les armes mais par le ventre de nos femmes."


    Il se peut bien aussi, sur un tout autre plan, que ce soit là un Châtiment que Dieu inflige à cette France, à cette Europe de plus en plus ouvertement apostates et renégates de l'Evangile.

    Le Dieu de Vérité __ qui tient tout dans sa Main __ tient nécessairement aussi l'islam, fléau dont il frappe désormais cet Occident massivement retourné au culte du Veau d'or et à ses anciennes idolâtries païennes, comme le prévoyait saint Pierre dans sa seconde Lettre, en parlant des apostats :

    "Après s'être lavés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils y reviennent de nouveau, et leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner du saint Commandement qui leur avait été donné et qu'ils ont connu. Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : 'La truie à peine lavée s'est vautrée de nouveau dans sa bauge, et le chien est retourné à son vomi" (2 P 2, 20-22).

  • - Contrairement à "Golias", je n'oppose pas les modernes aux traditionalistes. Ils se justifient les uns par les autres, et le christianisme n'est ni traditionnel, ni moderne. De même je n'oppose pas la condition de la femme moderne à celle de la femme traditionnelle.
    - Rien dans le christianisme ne permet de fonder une civilisation. Satan règne sur les civilisations, et sa volonté est de mettre un terme à l'histoire. Les chrétiens sont indifférents aux problèmes du genre féminin : ils préoccupent surtout les "jolis coeurs".

  • L'islam est oeuvre démoniaque. Telle est notre punition. Notre salut sera dans le martyre et dans la résistance. Quand nous réveillerons-nous?

  • "L'islam est oeuvre démoniaque. "


    Révérend Père,

    Quelle coïncidence... C'est que me disait exactement le Curé de l'église San Silvestro al Quirinale, à Rome, en 2007, un peu dans le creux de l'oreille. Il semble donc que ce soit un constat dont beaucoup d'ecclésiastiques paraissent convaincus au fond d'eux-mêmes. Cependant ils n'en parlent qu'avec une extrême réserve. Pour lui c'est la suprême "machine de guerre" de Satan contre le Christ et l'Eglise en ce monde, "que seul le Christ abattra, de son soufle, lors de son glorieux et dernier avènement ("ma che solo il Cristo abbatterà, del suo soffio, all'epoca del suo glorioso ed ultimo avvento". En effet, quelle est donc cette doctrine frontalement négatrice de la Sainte Trinité, frontalement négatrice de la nature divine du Christ, frontalement négatrice de la mort réelle du Christ sur la croix, donc frontalement négatrice de sa résurrection rédemptrice, et qui a une suprême horreur du signe même, et de la forme même de la Croix ?... Mais le saint Prêtre (car je le crois saint) a ajouté : "Ma la vittoria finale, l'ultima parola, appartiene al Cristo." ("Mais la victoire finale, le dernier mot, appartiennent au Christ").

    Avec mes respects.

  • ll faut aussi dénoncer avec autant de force la franc-maçonnerie qui est au pouvoir en France,d'essence satanique également,bras armé du nouvel ordre mondial et qui détruit jour après jour la patrie,qui profane la famille et entend bien persécuter la foi.
    Tous les paramètres sont actuellement au rouge et nous effectuons un saut de la mort en basculant d'une civilisation chrétienne à une nouvelle barbarie;ce qui est le plus inquiétant,c'est que grâce à un lessivage de cerveau constant,les masses semblent se rallier à cette nouvelle barbarie,ce nouvel ordre mondial comme hier certains se raillaient à l'ordre nouveau;nous voyons par exemple 84 pour cent,je crois ,des Brabançons approuver l'euthanasie.
    Quant à l'islam,cette révélation du djebel al nur ,la montagne de la lumière,n'oublions pas Lucifer,protégé par les autorités,il s'impose chaque jour et attend son heure pour prendre le pouvoir et imposer peu à peu la charia,c'est grave,nos concitoyens sont tout à fait inconscients et bientôt l'azan retentira dans nos plus importants cités cinq fois par jour et malheur à qui s'y opposera!Il faut quand même noter une ligne de fracture entre la France de l'est déjà très islamisée et la France de l'ouest encore largement imprégnée de christianisme.
    De toute manière,les lendemains ne chantent pas et la guerre civile doublée de la guerre étrangère est un hypothèse que personne ne peut désormais écarter pour la France;de la même manière que l'on a refusé d'évangéliser l'Algérie et qu'au final,on l'a perdue,en France à rebours on favorise l'islamisation avec une complicité certaine d'une partie du clergé et des évêques;les mosquées se construisent comme des petits pains et nos églises saintes et vénérables sont détruites:peu de prêtres,peu de vocations et le désert spirituel dont parlait Benoît XVI devient la norme;ces prêtre âgés pour beaucoup sont obligés de desservir des territoires immenses baptisés paroisses alors qu'il n'y a pas si longtemps,il y avait un curé par village,les enterrements en beaucoup d'endroits sont assurés par des laïques.
    Six millions de malheureux gosses au moins depuis 40 ans ont été assassinés dans le ventre de leurs mères et maintenant nous en sommes au mariage homo et à la théorie du genre;dans ces conditions,cette religion venue du désert profond où les pierres craquent la nuit,avec sa langue gutturale,avec ses femmes prolifiques et croyantes a beau jeu dans son fanatisme primaire de s'imposer;il faut quand même le faire,c'est à peine croyable que nous en soyons rendus là,c'est bien une punition du ciel!
    Adieu la civilisation française, catholique,nous étions collectivement en état de grâce,nous sommes tombés en disgrâce profonde!
    L'islam est une prophétie mais une prophétie armée et tous les rigolos qui essayent de faire un bout de chemin avec lui payeront également leur trahison.

  • Obama pense que ceux qui s'opposent aux homos et invertis sont condamnables moralement,c'est une formidable inversion des valeurs.
    Pour en revenir à l'islam,notons quand même que l'avortement qui y est théoriquement autorisé jusqu'à l'âge de 40 jours se pratique fort peu et y est très mal vu,que le mariage homo et toutes ses dérives n'ont aucune chance de passer,idem pour la théorie du genre et l'euthanasie.
    Les francs-macs ont du souci à se faire avec leurs copains,intéressant à suivre.

  • Selon ce qui est écrit ci-dessus, l'islam va bientôt prendre le pouvoir en France.

    Cela ne serait pas étonnant car la plupart des Français s'empresseront de se convertir pour sauver leur peau.

    Mais il ne faut pas oublier que les musulmans se battent entre eux. A peine une faction au pouvoir, sunnite par exemple, qu'une autre le lui disputera (chi'ite, admettons).

    C'est alors qu'il faudra commencer la reconquête si nous avons tous enfin compris.

    L'Arabie Heureuse, c'était avant l'islam.

  • il y a très peu de chiites en France;ce sont des sunnites malékites,nord-africains ou hanafites,Turcs ou chafiites,Comoriens.
    Nous sommes dans de sales draps.

  • L'idée que l'islam, le mariage gay, la franc-maçonnerie, le sida, etc., sont des "punitions de dieu", est une idée qui ne peut naître que dans la cervelle d'un impie. Sur le blog de Daoudal, ouvert au débat et à la contradiction, ce n'est peut-être pas grave, mais dans des journaux soi-disant catholiques, donnés en pâture à des enfants, ça l'est.
    - D'abord le messie est venu sauver les hommes qui veulent le suivre, et non les punir. C'est dans le paganisme (du plus bas-étage) que les catastrophes ou les bonnes récoltes sont compris comme des messages divins. Hélas pour certains, élevés sous les jupes de leur mère la France, Jésus n'est pas un adjudant qui indique le chemin à coups de pied au cul et de punitions.
    - "L'inversion des valeurs", c'est le reproche que Nitche fait au monde moderne... au nom de Satan. C'est seulement le signe d'un vieillissement de l'Occident. Les vieillards ont le plus souvent des valeurs rétrogrades.
    - Quant au mariage gay, c'est plus probablement une punition que les gays s'infligent à eux-mêmes, croyant ainsi faire bonne figure en se mettant au diapason du masochisme ambiant.

Les commentaires sont fermés.