Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La politique, c’est la fête (ou sa promesse)

Anne Hidalgo, candidate PS à la Mairie de Paris, veut instaurer une fête du périphérique.

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris, veut instaurer une fête du métro.

Il paraît que le pape va écrire à Anne Hidalgo pour lui expliquer qu’elle n’a pas bien compris ce qu’il dit sur le périphérique.

Commentaires

  • merci pour tous vos articles, pouvez vous suspendre vos envois du - au 28 aout prochain. , Je dois m'absenter durant ces trois semaines avec mon épouse pour aller prendre le frais dans le Vercors. Je compte bien retrouver vos newsletter à mon retour. Encore merçi. A. Blanquer

  • Optime! Très drôle!

Les commentaires sont fermés.