Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une avancée dans la recherche sur la trisomie

La revue Nature a publié hier les résultats de travaux d’une équipe de chercheurs de la faculté de médecine du Massachussetts sur la trisomie 21. Ils ont réussi à neutraliser le chromosome en excès responsable de la trisomie 21 dans des cellules mises en culture. Cette « thérapie du chromosome » devrait « contribuer à mieux comprendre cette pathologie, voire à ouvrir, peut-être un jour, la voie à des traitements ».

L'expérience a été réalisée à partir de cellules provenant de trisomiques. C'est donc la technique des cellules souches pluripotentes induites (iPS) qui a été utilisée.

Alors que la recherche sur les cellules embryonnaires, qui vient d’être pleinement légalisée chez nous, n’a encore donné aucun résultat dans quelque domaine que ce soit, en dehors du fait de tuer de tout-petits êtres humains.

Commentaires

  • Voilà une bonne nouvelle qui promet....
    Quant à la recherche sur les cellules embryonnaires, c'est la culture de mort qui est volontairement, toujours davantage, mise en oeuvre afin de désacraliser la vie

  • La volonté de transgression morale dans les sciences, médicales en particulier, est un signe de satanisme. Le but est d'obtenir la procréation artificielle absolue, en dehors des voies voulues par Dieu.
    Satan est jaloux de la femme qui peut donner la vie. Lui ne peut pas donner la vie. Il incite donc la femme à tuer son enfant par avortement, puis à faire appel à la PMA et autres abominations. Nos gouvernements sont au service de Satan, de manière ouverte. Ils ne veulent pas le bien de l'humanité.
    Mais nous allons assister à une avalanche de conséquences non prévues.

Les commentaires sont fermés.