Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2,5 millions d’euros de fonds publics pour la mosquée

Selon La Tribune de Tours, la Région Centre et la mairie de Tours ont l’intention de financer à hauteur de 2,5 millions d'euros la mosquée qui peine à trouver des financements malgré un don de 800.000 euros de l'Algérie.

« Laïcité » oblige, il s’agit uniquement de financer la partie « culturelle », bien sûr…

Commentaires

  • C'est moins compromettant d'aller dans le "sens du vent" en élevant des mosquées que de conserver nos églises.....
    robespierre préfère l'islam

  • Rira bien qui rira le dernier;les francs-macs ne connaissent pas l'islam,ils ont du souci à se faire;le moment venu,ce sera sanglant.

  • S'il y a cet argent (du contribuable) dans les caisses pourquoi
    ne pas l'utiliser pour les retraites ou autres trou à combler !!!

    Les pauvres gens qui se privent de mutuelle ou autres soins apprécieront. Il y a donc de l'argent en France....
    Avertissons les tourangeaux qui ignorent ces decisions, je suis sure qu'ils apprécieront !

  • Mon pauvre Amédée, les francs-maçons ne vous ont pas attendu pour savoir ce qu'est l'islam. Enfin… "les francs-maçons" c'est trop général bien sûr. Ils sont favorables à l'islam (la plupart du moins) en toute connaissance de cause. Ils veulent l'utiliser, en "bons" satanistes comme auxiliaire pour abattre le règne de Jésus-Christ.

  • "on ne pourra jamais construire un régime de liberté avec la religion catholique",déclaration de ce monsieur ministre de l'éducation nationale.
    La couleur de FH et de sa clique est clairement annoncée;c'est comme Hitler quand il écrit mein Kampf,il fallait le prendre au sérieux.

Les commentaires sont fermés.