Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariton s’enfonce

Hervé Mariton, le faux héros du combat parlementaire contre la loi Taubira, vient de virer une de ses collaboratrices à l’Assemblée nationale, parce que le corbeau électronique Mediapart a « révélé » qu’elle avait « des liens » avec « l’extrême droite ». Notamment avec les terroristes de la Manif pour tous qui avaient tenté de déployer une banderole contre la loi Taubira dans les tribunes de l’Assemblée nationale…

Et Mariton fait semblant de tomber des nues, disant qu’elle venait de Contribuables associés qui n’est « pas d’extrême droite ».

Ce serait à se rouler par terre, si le fond de l’affaire était plus léger…

(Puisque personne ne le dira à ma place, je m’honore d’avoir été le premier et le seul à mettre en cause la détermination d’Hervé Mariton, au moment de l’examen du projet de loi, alors que tout le monde s’extasiait devant le héros. Il est vrai que je connais depuis longtemps, hélas, ce genre de politicien.)

Commentaires

  • Estrosi, PdV...

  • Cher Daou,

    Comme nous sommes tout de même très souvent d'accord, ce mot pour vous dire que vous avez sans doute été le premier, mais pas le seul à mettre en cause Mariton : je le faisais ici le 11 février dernier en racontant comment il soutenait l'alliance civile et l'homoparentalité.

    Preuve que nous sommes tout de même très souvent d'accord ! (et aussi qu'on vient rarement chez vous sans repartir plein de bonnes infos et enrichissantes analyses !)

    Amitiés

  • Avec le lien cette fois : https://www.facebook.com/Present.quotidien/posts/536810543016052

  • Alors vous avez été la première, haut la main, ce qui ne m'étonne pas.

    En fait je pensais à ceux qui l'encensaient jour après jour lors de la discussion du texte, croyant et faisant croire que Mariton était notre super chevalier blanc. Or je le connaissais de près, si l'on peut dire, par ce que m'en avait longuement conté notre regretté ami Doublier-Villette qui, lui, le connaissait réellement.

Les commentaires sont fermés.