Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont osé

Selon les agences de presse, les autorités prévoyaient « un peu moins de 150.000 manifestants » à la manifestation parisienne hier contre le « mariage » homosexuel.

Donc, la police a annoncé 150.000 manifestants...

Le gouvernement de François Hollande est définitivement déconsidéré sur la scène internationale, et après des dizaines d’arrestations arbitraires (notamment celles dont a été témoin Luca Volontè qui va de nouveau agir au Conseil de l’Europe), il est au niveau des régimes totalitaires négationnistes de leur peuple.

Lien permanent Catégories : Culture de mort, Gouvernement, Hollande (François) 7 commentaires

Commentaires

  • M.Daoudal, vous pensez que l' action de Volontè peut aboutir sur du positif ? Vous qui connaissez les arcanes du pouvoir européen . Cet homme me semble bien seul, ce qui n' enlève rien à ses actions, bien sûr !

  • Il n'est pas seul. Il est, grâce à un lobbying du Vatican qui fut particulièrement efficace, président du groupe PPE, c'est-à-dire du groupe majoritaire de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe. Son action peut aboutir d'autant mieux qu'au Conseil de l'Europe la majorité des pays sont farouchement opposés à toute propagande homosexuelle. Cela dit, ce ne peut être qu'une condamnation verbale. Mais c'est tout de même très désagréable pour un gouvernement européen d'être montré du doigt, par une instance européenne, comme un gouvernement qui bafoue les droits de l'homme à ce point.

    Écrit par : Yves Daoudal

  • François Hollande applique point par point le programme franc-maçon de culture de mort et tous les moyens lui sont sont bons pour arriver à la disparition de la famille et des nations voulues par le nouvel ordre mondial,les loges ne sont qu'une courroie de transmission importante,il y en a d'autres;ce Nom est totalitaire comme l'était la défunte URSS. Etape par étape avec bientôt le vote des étrangers,leur dessein s'accomplit;les catholiques doivent s'attendre à être persécutés d'abord insidieusement puis crescendo;nous avons maintenant un culmen d'un processus qui est commencé depuis Vatican II. La préfecture de police comme dans tout état dictatorial joue son rôle et les policiers en civil dans la foule aussi,rien de surprenant. Mais cette immense foule de 1 million qui s'est levée venant de la France,de la Romandie,de la Wallonie,de Bruxelles a été suscitée par l'Esprit Saint,j'ai lu à ce sujet un magnifique article dans Zénith,j'avais eu la même pensée,il ne faut jamais désespérer de Sa Providence. A Dieu tout est possible!

  • Non, il n'est pas seul, le patriarche de Moscou a fait des remarques semblables au Conseil de l'Europe récemment.

  • « Si les gens choisissent un tel style de vie (l'union de personnes de même sexe, ndlr), cela est leur droit, mais la responsabilité de l’Église est de dire que c’est un péché devant Dieu » a déclaré le patriarche lors de sa rencontre avec le secrétaire général du Conseil de l’Europe, Thorbjorn Jagland, mardi 21 mai à Moscou. Selon le primat, l’Église russe est préoccupée « non par le fait même de l’existence de ce péché » qui, comme il l’a mentionné, a toujours existé, et constitue une « affaire privée », mais parce que « pour la première fois dans toute l’histoire du genre humain, le péché est justifié au moyen de la loi ». Le patriarche a communiqué au secrétaire général du Conseil de l’Europe, que l’on était, dans l’Église orthodoxe russe « très ému » par le fait que des millions de Français se soient opposés au projet de loi portant légalisation des unions de même sexe, et « choqué de ce que l’opinion de ces millions de citoyens n’a été écoutée par personne, et que la loi ait été adoptée grâce à quelques voix au Sénat ». Source: Interfax, traduit du russe pour Orthodoxie.com, Patriarcat de Moscou http://www.orthodoxie.com/actualites/le-patriarche-cyrille-de-moscou-a-evoque-avec-le-secretaire-general-du-conseil-de-leurope-les-unions-de-meme-sexe/ Merci de me donner l'occasion de rapporter ces propos. Mais il y a une grande différence, pour ce dont nous parlons, entre le patriarche qui est EXTERIEUR au Conseil de l'Europe, et Luca Volontè qui est une haute personnalité de son Assemblée.

    Écrit par : Yves Daoudal

  • Encore une nouvelle abomination voulue par le gouvernement français et qui sera votée par le parlement d'ici l'été:la recherche sur l'embryon.

Écrire un commentaire

Optionnel