Les deux meurtriers de Londres, qui ont massacré un soldat à coups de couteaux et de hachoir, sont d’origine nigériane et chrétienne, convertis à l’islam. On ne connaît que le nom de l’un des deux, qui a changé son prénom de Michel pour Moujahid : le combattant. Après avoir massacré le soldat, ils sont restés sur place pour revendiquer hautement leur geste au nom d’Allah.
Réaction de David Cameron :
« Ce n’était pas seulement une attaque contre la Grande-Bretagne et le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays. Rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable. »
Encore un qui n’a jamais ouvert le Coran…
Commentaires
Il y a vraiment des fous sur terre...
Sont-ce des "convertis au Nigeria", ou des "convertis en Angleterre" ? Pour ma part j'envisagerai la seconde hypothèse...
Celui dont on nous a donné le nom est né à Londres.
Un peu hors sujet, mais inspiré de votre dernière phrase. Auriez vous un livre ou deux à conseiller à ceux qui voudraient s'informer du contenu du Coran, voire un commentaire critique de celui-ci? Merci.
Il faut lire... le Coran lui-même.
Et aussi, par exemple, le livre de Bernard Antony:
http://lagrif.fr/nos-livres/1-livres/P4-dieu-et-les-hommes-dans-le-coran
Vous avez le petit livre d'Anie Laurent "l'islam peut-il rendre l'homme heureux ?", de mémoire et ds vidéos d'une conférence du P Bonnet-Eymard "l'exégèse scientifique du coran" visible sur youtube, que j'ai trouvée passionnante, "la bible face au coran" de F Jourdan, "le messie et son prophète" de Gallez (plus difficileet plus long)... et encore plein d'autres, of course.
Le gouvernement mondial de fait qui se met en place et dont on perçoit bien maintenant les abominations qu'il entend imposer à la planète entière par une dictature douce mais implacable se sert de l'islam pour détruire les structures traditionnelles de nos sociétés,comme d'un formidable marteau pour nous pulvériser par l'afflux massif de populations musulmanes qui ne s'intégreront jamais;l'élection de François Hollandes est largement dû à ces populations alors que le programme franc-maçon qu'il met en avant dirigé d'abord contre le catholicisme est aussi contraire en tout à la charia.
Nous allons bien voir dans les années à venir comment ils vont gérer ce formidable paradoxe car contrairement à ce que l'on pourrait penser,les mosquées en parfaite taqiya attendent leur heure pour les balayer si nous ne parvenons pas à redresser la situation et à le faire nous,les héritiers d'une nation chrétienne catholique de 1500 ans.