Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconquête N° 298

REC-298-1.jpg

REC-298-sommaire.jpg

Reconquête

Commentaires

  • Oui, "Autre changement à craindre, la suppression du sexe masculin : La loi Taubira touche non seulement les homos mais aussi toutes les femmes et tous les hommes sans oublier leurs enfants. Car que va-t-il se passer ? Toutes les femmes pourront demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on connait le nombre de jeunes femmes ou mères célibataires en France, on peut aisément deviner l’immense marché qui va s’ouvrir…Les hommes deviendront alors inutiles. Les féministes veulent en finir avec la soi-disant domination de l’homme. Comme le signalait à tort Roselyne Bachelot " la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes." La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle et idéologique. Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’aux ministères parisiens, la France ne doit pas laisser le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’enfant a besoin non seulement d’un père et d’une mère mais qu’ils ne soient pas interchangeables."

    source : http://effondrements.wordpress.com/2013/05/21/le-26-mai-reveil-du-peuple-francais-contre-lelite-mondialiste-et-ses-vices/

Les commentaires sont fermés.