Une Femen (dûment accompagnée de journalistes et de photographes professionnels dont l’AFP) s’est dénudée à l’endroit même où Dominique Venner s’est suicidé hier. Elle a brandi un pistolet, bras tendu, avant de le mettre dans sa bouche. Sur son corps était écrit : « May fascism rest in hell » : Puisse le fascisme reposer en enfer.
Elle a été interpellée par la police sur le parvis de la cathédrale.
Cette provocation a vraiment quelque chose de dérisoire après celle de Dominique Venner…
Commentaires
"Elle a été interpellée par la police sur le parvis"
Il sera intéressant de savoir combien de temps elle aura été mise à l'ombre.
On peut supposer que si elle avait agi de même dans une mosquée, le ministre aurait protesté.
Au fait, toujours pas de message de sa part pour le père Grégoire à Avignon?
Il a perdu toute possibilité de surréagir lors "d'incidents mineurs" (i.e. n'entraînant pas mort d'homme ni dégradation d'objets du culte) sur des lieux de cultes divers: si l'intrusion d'une femen à Notre-Dame ne mérite qu'une interpellation, il n'y a aucune raison de faire tout un plat pour des tags et autres décorations dans des lieux de culte où on a tendance à avoir la susceptibilité à fleur de peau.
Le deux poids-deux mesures, ça suffit.
Peut-on demander à un journaliste présent l'adresse du coiffeur de cette dame ? Excellente actrice. Payée par qui ?
Si elle avait agi de même dans une mosquée ,la question ne se poserait pas,elle serait morte lynchée.
Si seulement à la fin de sa trop courte GAV on pouvait la relâcher dans une cave de banlieue, elle comprendrait mieux la "chance" que représente l'immigration pour l'occident et percevrait de près les prémices de l'enfer...
"Qui nous font insulte et horions, un jour viendra où les traîtres paieront..."
Que Dieu, dans sa miséricorde, pardonne et accueille Dominique Venner.
IL CONVIENT donc désormais de créer une MILICE de GARDE à Notre-Dame. Nous ne pouvons tolérer que ce perpétue ce genre d'outrage à ses lieux SAINTS !!!
https://www.facebook.com/john.siloe.9?ref=tn_tnmn
La milice de garde pourrait être heureusement remplacée par des gardes suisses modernisés pour être efficaces. Quant au spectacle de la Femen tout le monde a compris qu'il s'agissait d'une commande payée rubis sur l'ongle par le pouvoir aux manettes.
Bien sûr les païens croient dans l'enfer. Il suffit de lire Virgile. Plus exactement les poètes païens croient dans la nécessité politique de faire croire au peuple à un au-delà paradisiaque, pour le besoin de l'ordre public ici-bas. Souvent ils n'y croient pas eux-mêmes et ont conscience que cet au-delà est parfaitement théorique (Lucrèce).
Le suppôt de Satan Napoléon-Bonaparte a regretté de ne pouvoir comme son alter ego Jules César se réclamer d'un ordre divin, incapable de prendre la mesure de la nécessité de nouvelles ruses de la part de l'élite pour méduser le peuple, et qu'on ne trompe pas des ouvriers comme on trompe des paysans. Le "droit naturel" des païens ne peut pas parler aux ouvriers.
Je croyais les femen athée, si elle crois vraiment en l'enfer, peut-être est-elle païenne, mais elle n'est en tout cas pas athée.