Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Schizophrénie

Deux jeunes Marocains ont été condamnés hier à Témara à quatre mois de prison ferme pour homosexualité, et ont été incarcérés à Salé.

On n’a pas entendu la moindre réaction de la part de Najat Vallaud-Belkacem, célèbre Marocaine propagandiste du « mariage » homosexuel. (En France.)

Commentaires

  • C'est que là-bas, en dépit de Majestés successives en V, II et VI, on ne badine pas avec l'Amour grec. Pas plus, d'ailleurs, qu'avec les boissons fermentées, elles aussi strictement prohibées. Et notre ministricule, quoique merveilleusement acclimatée sur les bords de la Seine et de l'adjacent Marais, le sait fort bien. "Touchez pas à nos moeurs, mais nous, on va toucher aux vôtres !" Waf waf !

  • J'espère qu'ils lui ont préparé un bon comité d'accueil à Rouen où cette personne qui a la nationalité française mais qui ne sera jamais française a eu le culot de s'inviter.

Les commentaires sont fermés.