Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit rappel de la réalité musulmane

Nassim Ben Iman est, nous dit-on, le plus connu des anciens musulmans d’Allemagne. Originaire d’Afrique du Nord, il est devenu catholique, et il a écrit un livre intitulé Le véritable ennemi.

Dans une interview, il rappelle ce qu’est vraiment l’islam. Extraits :

Si l’on pose un œil critique sur l’histoire, sur la vie de Mahomet, sur les enseignements islamiques, si l’on se penche sur ces faits, qui sont des faits certains, du point de vue chrétien et aussi du point de vue scientifique musulman, si l’on se confronte à ces faits, il est alors étrange de persister à croire que l’islam est une religion pacifique. J’y vois purement et simplement une tactique que les officiels musulmans utilisent lorsqu’ils veulent obscurcir ces vérités, lorsqu’ils veulent endormir les chrétiens, pour que ceux-ci soient assoupis pendant que l’Europe s’islamise, qu’ils dorment pendant qu’on leur montre de fausses et perfides représentations et qu’on voile la vérité. C’est une partie de la stratégie employée pour islamiser l’Europe. (…)

Si vous êtes en colère contre les fondamentalistes musulmans, c’est injuste. Pourquoi ? Parce que ces fondamentalistes représentent exactement l’islam dans toutes ses formes. Je sais qu’ils jeûnent, qu’ils prient, qu’ils obéissent aux lois religieuses et je sais qu’ils sont prêts à tuer ou ont déjà tué afin d’obéir aux lois islamiques. Il ne faut pas oublier et il ne faut pas non plus nier le fait que l’on n’a pas affaire à des fanatiques ou à des islamistes mais bien à des gens qui suivent leur foi de musulman de A à Z, qui veulent satisfaire à tous ses préceptes sans exception. Je remarque que la sourate dit au musulman de combattre dans le sentier d’Allah. Les musulmans ont l’ordre de faire la guerre sainte de diverses façons, et ça ne consiste pas toujours uniquement en des bombardements, la guerre, l’épée et les armes à feu, mais aussi en tactique et ruses; si les moyens pacifiques sont efficaces, alors ils doivent être utilisés en premier, particulièrement si l’on n’a pas l’avantage de la supériorité militaire. Si l’on ne peut entrer par la porte de devant, on doit choisir la porte de derrière pour établir l’islam dans la société. (…)

Dans ce système, on n’a pas le droit de poser des questions. Si j’y vois des défauts ça équivaut à un péché. Je n’ai plus qu’à ouvrir grand l’oreille et dire: OK, quels ordres me donne-t-on, que dois-je faire ? Et lorsque l’on me donne l’ordre de tuer, je réponds : “Présent!” et je tue. (…)

Dans mon livre je dis la chose suivante: « Tout musulman est un terroriste en puissance. » Un éditeur me dit alors qu’il était impossible de garder cette phrase en l’état car on ne pouvait le dire de cette manière. Je lui répondis que je pouvais justifier mes dires. Si un musulman prend sa foi au sérieux, quand un musulman relit les paroles de Mahomet et ce qui est écrit dans le Coran, alors, s’il est un musulman exemplaire, alors, le lendemain il sera d’abord et en premier lieu un soldat de Dieu, simplement parce que cela est partie intégrante de sa foi. Je peux affirmer, pour en avoir été témoin, qu’entre ce qui est dit publiquement, ce qui est dit aux chrétiens et ce qui se dit entre portes closes dans les familles, dans la communauté musulmane, et dans les mosquées, il y a la même différence qu’entre le jour et la nuit. Parfois, je reste stupéfait de la naïveté de l’Occident, et de la naïveté des chrétiens qui sont si aveugles et se laissent si facilement séduire. Je suis abasourdi quand des faits avérés, et tellement évidents pour les musulmans, sont purement et simplement niés. Donner des somnifères à l’Occident, donner des somnifères aux chrétiens afin qu’ils restent assoupis pendant que leurs terres s’islamisent: voilà le but.

 

Les commentaires sont fermés.