Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de « fierté » homosexuelle en Géorgie

Le catholicos géorgien Elie II avait demandé à la municipalité de Tbilissi d’interdire le défilé homosexuel prévu pour le 17 mai (Journée internationale contre l’homophobie) dans la capitale. La municipalité a refusé. Résultat : s’il y avait une… cinquantaine de militants des déviations sexuelles dans la rue, il y avait aussi en face d’eux quelque 10.000 Géorgiens, emmenés par des prêtres qui n’ont pas eu de mal à convaincre les policiers de les laisser passer… Les militants homosexuels n’ont pu que s’enfuir… (Il me vient à l’esprit d’autres expressions, mais je suis obligé de m’autocensurer.)

On notera l’article militant du Figaro, d’une violence antichrétienne qui paraît désormais être la norme quand il s’agit de défendre l’idéologie homo-officielle.

Commentaires

  • Les peuples ne veulent pas du mariage homo;aussi le NOM appuyé par tous les médias ou presque ne les consultent plus que ce soit en Moldavie largement orthodoxe ou en Géorgie.
    Il faut bien comprendre que le NOM est une dictature visant à instaurer un ordre satanique barbare où le sang de millions d'innocents a commencé à couler et qui ira crescendo.
    Ils utilisent d'autres symboles et à l'échelle mondiale mais en fait il s'agit d'une nouvelle croix ennemie de celle du Christ selon le mot célèbre de Pie XI à l'égard du nazisme.
    D'ailleurs,le combat est clair,qui résiste au mariage homo peu ou prou sinon les chrétiens!

Les commentaires sont fermés.