Le Conseil constitutionnel vient de valider la loi qui détruit la notion même de mariage.
Il croit malin et restrictif d’ajouter que la loi ne reconnaît pas un « droit à l’enfant », ce qui sera totalement inopérant face à la Cour européenne des droits de l’homme.
Commentaires
Non-évènement
Nous verrons la réponse de la France le 26 mai.
Il est clair qu'après avoir hésité sur la tactique, le sinistre François HOLLANDE, d'une NULLITE qu'il n'arrive à compenser que par l'AUTORITARISME qui est le contraire de l'AUTORITE, engage un bras de fer avec... 5 à 30 millions de Français !!! Il vient de déclarer, prévoyant donc officiellement ce qu'il sait très bien qui va se passer :" qu'il n'acceptera pas que l'on puisse perturber ces mariages" ! C'est donc bien ce qu'il faut faire, justement, comme j'ai participé à le faire à Bègles avec, il faut se le rappeler : les FNJ, pas un seul "politique" du FN sauf moi comme candidat aux législatives 2002, les Jeunesses chrétiennes et... les JOSPINIENS ! La population de Bègles était sidérée au sens propre de ce qu'elle voyait s'étaler d'attentats aux moeurs de la part de tous ces "homos" travestis pendus aux grilles de leur Mairie ! Nous avons fait fuir les "tantouzes" et foutu le "bouquet de la mariée" à l'égoût ! Il faut refaire de même partout désormais ! Au moins FH nous aura donné de quoi nous amuser pendant 4 ans !
D'accord avec vous.
Bonjour,
Courage, le combat ne fait que commencer.
Vous avez raison, le conseil constitutionnel vient d'entériner le pseudo mariage des paires. Et par-là même, il vient de donner le coup de grâce à cette constitution qu'il nous faut renverser au plutôt.
DIEU ne permettra pas que ce fléau s'installe, dans notre pays de tradition catholique, pour très longtemps. c'est un coup de semonce à stopper nos dérives sectaires pour entrer unis dans le combat pour la défense de la Vie, de la Famille et de l'enfant.
En ce jour de pentecôte prions pour que l'ESPRIT-SAINT nous vienne en aide pour combattre, avec l'énergie du désespoir, ce fléau qui va miner les fondements notre beau Pays: LA FRANCE!
N'oublions, quand même pas, que nous sommes, encore, dans un pays de tradition Judéo-Chrétienne!
Cela ne fait aucun doute, nous aurons la Victoire!
Tenons-bon! En avant!
Maranatha!
Merci!
JFL