Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echec à la destruction du mariage en Irlande du Nord

Une motion visant à légaliser le mariage entre personnes du même sexe a été rejetée par 53 voix contre 42 à l’Assemblée d’Irlande du Nord. Une motion similaire avait déjà été rejetée en octobre 2012. Mais entre temps il y a eu la légalisation du « mariage » homosexuel en Angleterre et Pays de Galles.

Ce qui est paradoxal est que la motion était présentée par le Sinn Fein, parti nationaliste irlandais censé représenter les catholiques, et qu’elle a été rejetée par les unionistes partisans de l’Angleterre…

Commentaires

  • Bonjour,
    Ne regardons pas à la couleur politique, mais aux actes.
    Ce ne sont pas ceux qui se prétendent "chrétiens" et qui votent ou qui font voter des lois contre la LOI divine, mais ceux qui se battent pour le respect des Commandements du décalogue qu'il faut suivre.
    La LOI du Créateur ne saurait, EN AUCUNE FAÇON, être violée au profit d'une loi humaine.
    En France, nous avons perdu une bataille, mais la guerre ne fait que commencer, et nous VAINCRONS!
    Maranatha!
    Merci!
    JFL

  • Le Sinn Fein ainsi que l'IRA sont aujourd'hui des groupements de gauchistes notoires il n'y a donc là rien d'étonnant.

  • C'est justement parce que les catholiques ont eu des familles nombreuses que la réunification de l'Irlande est possible aujourd'hui.
    S'ils se détournent maintenant de la loi divine,ils en recevront le châtiment comme les Québécois.
    Ils resteront sous le joug des hérétiques anglais.

  • Grâce aux évêques et prêtres conciliaires, les effectifs religieux de l'Irlande sont en chute libre ces dernières années, le Guardian n'hésite plus à évoquer une probable disparition du catholicisme sur la terre de saint Patrick : http://www.guardian.co.uk/commentisfree/belief/2012/aug/08/end-of-catholic-ireland?newsfeed=true

    Dans une décennie le catholicisme irlandais se résumera aux fidèles des paroisses dites intégristes, une bonne nouvelle donc, cela nous permettra de repartir sur des bases saines, comme quoi le modernisme à un côté positif, il se consume tout seul.

  • Allez donc faire un tour en Irlande. Vous verrez que les églises sont pleines le dimanche matin.

  • Pleines, mais pour combien de temps, 69% d'irlandais se disaient "religieux" en 2005, contre 47% en 2012, ce qui fait une chute de 4,4 points par an, dans quelques décennies, l'Irlande catholique sera un musée.
    Que se passe-t-il dans vos église "pleines", pleines de quel genre de "catho" d'abord?
    Eh bien une étude à été publiée dans l' Irish Times, l'année dernière, on y apprend que :
    - 2/3 des catholiques (?) irlandais ne croient pas en la Transsubstantiation, ce chiffre "descend" à 50% chez les plus de 65 ans le groupe le plus pratiquant.
    - seulement 25% des catholiques irlandais croient à l'intégralité du credo.
    - 1/3 des catholiques vont à la messe au moins une fois par semaine. 8% tous les quinze jours et 20% dans une période comprise entre 3 semaines et 3 mois.
    - 2/3 des plus de 65 ans vont à la messe au moins une fois par semaine mais seulement 13% des 18-24 ans, l'avenir n'est pas brillant...
    - 8% des catholiques (!?) ne croient pas en Dieu, 15% ne croient pas que Jésus soit le Fils de Dieu, 18% ne croient pas que Dieu ait crée l'homme, 50% ne croient pas à l'existence de l'enfer...
    Merci aux prélats modernistes! Satan en rêvait, ils l'ont fait!

    Les faits sont têtus, le modernisme ravage tout sur son passage mais les églises sont encore à peu près "pleines", donc tout va bien?
    Dans ce cas, vos églises pleines à 75% de crypto-protestants-semi-ariens-athées à la retraite je vous les laisse, mais n'oubliez pas de leur rappeler les piliers de la foi catholique la prochaine fois que vous irez faire un tour chez eux, histoire de stopper l'hémorragie.

  • Bonjour,
    Monsieur T, dommage que vous soyez un illustre anonyme, un de plus, car autrement, je vous dirais que je partage grandement vos idées.
    Maranatha!
    Merci!
    JFL

  • Un chrétien ne vient-il pas chercher la consolation dans l'Église et non d'être "bousculé" et "dérangé", la vie n'est pas assez dure pour un père de famille qui n'arrive pas à payer des études à ses enfants, il faut encore qu'on vienne lui casser les pieds ?

  • Beaucoup de gens ne croient plus au Diable alors qu'ils sont des possédés.

Les commentaires sont fermés.