Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suisse : des tests ADN pour les demandeurs d’asile…

La proposition avait suscité un tollé… Mais le Conseil national, le Parlement suisse, a adopté mercredi, par 92 voix contre 85 —  contre l’avis du Conseil fédéral (le gouvernement) — la motion demandant que des tests ADN soient réalisés sur certains demandeurs d’asile.

L’auteur de la motion, Christophe Darbellay, qui n’est pas de l’UDC mais du très centriste parti démocrate chrétien, a fait valoir que la criminalité étrangère a doublé depuis le printemps arabe et que les prélèvements permettraient de lutter efficacement contre le phénomène.

« Sont notamment visés les jeunes requérants en provenance du Maroc, de Tunisie ou d'Algérie surreprésentés dans la statistique criminelle. », expliquent les médias. Et le chef de la police commente : « Ça va nous permettre de gagner du temps dès le premier délit. »

Lien permanent Catégories : Dans le monde, Immigration 3 commentaires

Commentaires

  • Darbellay qui traite les membres de l'UDC de débiles copie les idées du parti no 1 en suisse. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le ventilateur. N'oublions pas qu'il s'est acoquiné avec les gauchistes du Parlement pour éjecter Mr.Blocher.

  • Bah Yves, où sont vos slogans pour la manif de demain? J'en ai trouvé sur ce blog chez le même hébergeur que vous: http://charles.hautetfort.com/archive/2013/04/20/slogans-pour-la-manif-pour-tous-du-21-avril-2013.html#comments

  • Bravo la Suisse ! Peu importent, finalement, d'où viennent les bonnes propositions. Du temps qu'elles sont bonnes et qu'elles sont bien appliquées. On se doute qu'il y a une arrière pensée électorale avec le but de récupérer l'UDC à son profit. Les scores élevés de UDC auront servi à cela. Ce qui compte finalement, c'est la Suisse, c'est la France, etc. Ce ne sont pas les partis politiques.

Écrire un commentaire

Optionnel