Pourvu qu’ils ne soient pas musulmans…
La piste de l’extrême droite…
Et patin et couffin…
Et vlan. Les terroristes de Boston (du moins les suspects) sont des islamistes tchétchènes.
Pas de bol.
Mais surtout, pas d’amalgame ! Comme disait je ne sais plus qui juste après l’attentat : le terrorisme n’a pas de religion.
Le terrorisme, non. Mais les terroristes, si…
Commentaires
Effectivement,le terrorisme n'a pas de religion.
Y compris le terrorisme d'état dont l'objectif est de détruire la nation et la famille et de voler l'âme de la France chrétienne à commencer par les études universitaires bientôt obligatoire en anglais.
Tout cela comme si c'était normal et pour notre bien.
En fait,ce terrorisme là a quand même une religion.
Le terrorisme du NOM brise peu à peu les résistances nationales;je viens de lire dans Avui,le grand quotidien catalan qu'aux Baléares,l'anglais serait enseigné aux côtés du catalan et de l'espagnol dès le plus jeune âge quasiment comme langue officielle.
Heureusement,il y a Barcelone et le vif désir d'indépendance qui anime beaucoup de catalans.
" Heureusement,il y a Barcelone et le vif désir d'indépendance"........
Hé!, non ! T'as tout faux Amédée . Le "Régionalisme" est aussi l'une des pièces du puzzle du N.O.M
Pierre Hillard tu connais ?, tu devrais : Livre à lire -- Minorités et régionalismes dans l'Europe fédérale des régions, sous-titre : Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l'Europe, préface de Paul-Marie Coûteaux et postface d'Édouard Husson, Éditions François-Xavier de Guibert, 2001 --
Ses vidéos-conférences à voir aussi . Voilà.
Le désir d'indépendance de la Catalogne n'a rien à voir avec une manipulation du NOM;il résulte du désir profond d'un peuple qui est sous le joug castillan depuis trois siècles et qui n'a succombé que les armes à la main;le peuple catalan EST avec sa langue et son histoire particulière depuis l'époque de Charlemagne.
Un référendum aura lieu contre vents et marées en 2014 et il est très probable que le oui l'emporte et la Catalogne se séparera de l'Espagne espérons-le pacifiquement comme la Slovaquie s'est séparée de la Tchéquie et comme peut-être l'Ecosse du Royaume Uni et comme on verra aussi,on peut le supposer,dans un avenir proche l'éclatement de la Belgique avec une Flandre et une Wallonie.
C'est difficile de faire mourir les peuples,ils ont la vie dure et même après plusieurs siècles,ils reprennent vie souvent autour de leur langue qui est leur âme.
Ah bon ? David Pujadas s'est trompé ? Pourtant il avait l'air d'y croire à la piste de l'extrême droite à Boston. En tout cas, il le répétait sans cesse.
De Boston à la Catalogne, ce n'était pas évident...mais bon...
Néanmoins les Français devraient rester à l'écart de ce problème car une Catalogne indépendante serait tentée de nous réclamer le "retour" du Roussillon.
On ne peut pas rester à l'écart de ce dossier;il faudra bien le traiter;on ne peut ignorer le fait catalan.
Les suspects, l'un du moins a été identifié par une victime. Le terroriste Islamiste a depose son sac devant cette victime et l'a regarde droit dans les yeux, la bombe a explosee quelques minutes plus tard. La Victime a ete amputee de ses deux jambes, mais après son operation a demande un papier et un crayon pour ecrire qu'il avait vu celui qui avait mis la bombe.
Le pauvre petit de 19 ans que les medias veulent nous decrire comme un gosse influence pas son mechant frère a carjacker un SUV et rouler vers les policiers qui tenaient son frère par terre, et le menottait. les policiers ont sauté sur le cote pour se proteger, mais a leur horreur on vu le jeune rouler sur son frère! et emporter le corps sur une petite distance.
La gauche aux usa faisait des incantations non stop, et continue esperant voir un member du tea party avec un carte NRA responsable de l'explosion de Wako.
Il est dit, mais c'est a confirmer (source Drudge) que les terrorists aimaient bien BHO.
Certains attendaient des blancs d'extrême droite, d'autres des islamistes colorés, finalement ce sont des blancs islamistes, lol.