La Nouvelle-Zélande est devenue aujourd’hui le 13e pays au monde, le premier du Pacifique, à légaliser le « mariage » homosexuel. Le projet de loi du gouvernement de droite, défendu au Parlement par une élue homosexuelle de gauche, a été adopté en troisième lecture à l’Assemblée nationale par 77 voix contre 44.
(Qu'on ne dise pas qu'il s'agit d'un mouvement mondial inéluctable. L'Australie voisine, tout aussi moralement pourrie, a dit non en septembre dernier.)
Commentaires
Ils marchent sur la tête,on ne marie pas des femmes avec des femmes et des hommes avec des hommes,un enfant de sept ans,l'âge de raison le sait,le Diable est derrière tout cela.
La guerre qui a commencé est celle que les marionnettes du NOM livre à la cité de Dieu.
C'est clair ou cela devrait l'être pour tous et en premier pour les catholiques.
Malheureusement, c'est bien un mouvement mondial (je pense même que c'est pour cela que la ville de Sodome est citée dans l'Apocalypse : afin d'illustrer la perversion universelle qui règnera en ces jours là; perversion, dont le "mariage homosexuel", finalement, en tant que reniement du couple homme-femme, principe originel de la Création, est l'aboutissement).
Mais si la spirale semble inéluctable, le même Livre de l'Apocalypse, nous montre comment tout cela finira...
Bien d'accord avec vous
pas inéluctable car on peut et doit se battre....en se fondant sur l'espérance et la puissance de la prière
mais bien " mondialiste " = un plan de l'oligarchie ...La " dé structuration " a pour elle de multiples avantages....
et derrière encore " l'Ennemi du genre humain " ( cf St Ignace ) qui veut atteindre l'humanité en son coeur
" Victoire tu régneras ...O Croix tu nous sauveras "
père Gabriel Roy missionnaire en Chine
Pour l'instant - pour l'instant seulement mais pour combien de temps ? - Satan est aux commandes du monde via francs-maçons qui veulent instaurer le NOM et qui, provisoirement, gagnent la partie......C'est ce que nous ressassons continuellement et, en ce qui me concerne je ferais mieux de prier plutôt que perdre mon temps à répéter toujours la même chose.....
Il faut prier et agir dans la cité,les deux.