Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mépris du peuple et de la vérité : on en remet une couche, et on étale bien avec le pied

La préfecture de police de Paris a confirmé son comptage de 300.000 personnes ayant défilé dimanche contre le projet de loi sur le "mariage" homosexuel…

Ce gouvernement a perdu toute légitimité. De façon caricaturale. Les dictateurs arabes avaient plus de dignité.

Commentaires

  • C'est l'autorisation officielle de faire usage de la violence.

    En effet si la masse ne peut plus s'exprimer par sa seule existence, elle peut légitimement faire usage de la violence, puisque c'est de fait le seul moyen d'expression qui lui reste.

    Un spécialiste en Morale peut-il confirmer ou infirmer ?

  • Le 24 mars,il y avait un million quatre cent mille manifestants à Paris.
    C'est insuffisant pour changer le cours de l'histoire.
    Trois ou quatre millions,oui.

  • Et en effet,cela vient d'être réaffirmé;ils voteront cette loi parce qu'une force surnaturelle d'essence diabolique les anime;il ne peut y avoir d'autre explication;ils sont possédés.

  • De la forme donnée à la société conforme ou non aux lois divines,dépend et découle le bien ou le mal des âmes.
    Pie XII.

  • Sur une vidéo on entend le chef des policiers crier "gazez ! gazez ! gazez !", comme s'il avait reçu l'ordre de donner l'ordre à ses hommes interloqués qui n'osaient pas gazer sans raison. Ils ont donc gazé... les femmes, les enfants, les pépés, les mémés. Un enfant risque de perdre un œil ; mais Valls rigole et parle de la shoah en fronçant les sourcils. Les pépés et les mémés et même les enfants sont coupables de la shoah (Sarkozy dixit), donc qu'ils la ferment !

    Nous sommes vraiment dans une tyrannie.

  • @ Amédée,

    A nom des tyrans, je vous remercie de la contribution que vous apportez à saper le moral de la résistance. François Hollande et ses amis vous disent "merci".

    Trois ou quatre et pourquoi cinq ou dix ou soixante ?

  • trois ou quatre millions de manifestants,tout régime s'incline devant comme pour faire basculer les choses au niveau électoral,il faut dépasser le seuil de 25 pour cent;les deux n'ont jamais été réalisés en France,c'est la raison pour laquelle nous sombrons dans la dictature.
    En fait,c'est l'indifférentisme qui tue la France,qui fait basculer sa civilisation vers la barbarie du NOM.
    Nous sommes loin de la révolte des cristianos au Mexique en 1926,cela viendra peut-être avec la persécution des catholiques qui ira crescendo sous ce président.

  • Cristeros...

  • Exact, erreur de ma part;cristianos(chrétiens) qui se battaient au nom du Christ-Roi(Cristeros) contre le régime franc-maçonnique du Mexique d'alors et qui d'ailleurs ne furent pas suivis par le Vatican sous le pontificat de Pie XI,me semble t-il.Que viva Cristo Rey!
    Nous aurions bien besoin d'hommes et de femmes de cette trempe en France.

Les commentaires sont fermés.