Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François et le B’nai B’rith

David J. Michaels, directeur des affaires internationales du B’nai B’rith, était à Rome « pour l’installation du pape François » et a participé à la rencontre du nouveau pape avec les représentants des diverses confessions religieuses. Le B’nai B’rith salue l’élection de François et souligne que les relations catholico-juives étaient « un élément important de son mandat » d’archevêque de Buenos Aires. Il rappelle que « le cardinal Bergoglio était le conférencier d’honneur lors de la commémoration de la Nuit de Cristal organisée par le B’nai B’rith dans la cathédrale de Buenos Aires, où il a allumé l’une des six bougies à la mémoire des six millions de juifs tués pendant la Shoah. »

Vous avez bien lu : « organisée par le B’nai B’rith dans la cathédrale », où l'archevêque était invité à parler...

Commentaires

  • Et Marcel, et Georges, dans tout ça ?

  • Benoit 16 avait aussi rencontré le B’nai B’rith au Vatican.

  • David J. Michaels avait rencontré plusieurs fois Benoît XVI au Vatican. Ce n'est pas la question. Je parle d'un évêque qui permet à une association religieuse non catholique d'organiser une réunion dans sa cathédrale et qui accepte d'être invité par cette association pour parler dans sa cathédrale...

  • Oui c'est exacte surtout ce mouvement de juiverie franc-maçonne de l'ordre mondiale b'nai brith qui s’installé sous nos yeux aveugles par le mensonge . AUJOURD’HUI nous avançons dans le sens interdit par l'ordre voulu par le Divin Créateur;or nous voyons de plus+ en plus+ le désordre morale et physique se propage dans nos politiques,nos écoles avec l'intention de pourrir les enfants mi dans ces école libérales;ouvrons nos yeux et agissons tel est notre devoir NE RIEN FAIRE C'EST ETRE COMPLICE .

    MARIE EDMEE

  • Je deviens donc un apparenté, non adhérent mais convaincu sur le fond de ce FAIT indéniable, incontestable que le siège de St-Pierre est vide depuis longtemps ! SEDE VACANTE ! Dès que j'ai lu sur les non-dits de l'ambassade d'Israel que le Gvt israélien approuvait, félicitait etc... j'ai tout compris. Vous le confirmez !

    Le BNAÏ BRITH dont Serge DASSAULT est membre, ce que j'ai découvert à la longue, est la racine mondiale de tout le mal qui se déverse sur le monde et le nouveau Pape en est un affilié !

  • bonjour, je cherche des sources concernant l'affiliation de dassault au b'nai b'rith, pourriez vous m'aider?

  • Je ne vois pas le rapport avec une quelconque vacance du siège apostolique. François a été régulièrement élu évêque de Rome. Il y a eu beaucoup de mauvais papes dans l'histoire, et en réalité on ne sait pas si François sera mauvais.

  • Le malheur est que bien des gens ne savent pas faire la part des choses et tombent facilement dans les pièges. Le sédévacantisme est une ânerie, ceux qui le prônent ont un esprit rigide, peu ouvert, sectaire, manquant terriblement de charité. On peut critiquer un pape sans remettre en cause sa dignité de pape ! Quant au conspirationnisme qui voit dans le monde une "racine du mal" commune à tous les maux, c'est d'un simplisme, d'un conspirationnisme, d'une bêtise en fait, tellement affligeante et qui doit réjouir tellement les adversaires de la chrétienté. Ces derniers ont tellement intérêt à faire croire qu'ils n'ont en face d'eux qu'une bande d'illuminés paranoïaques !

  • De jolies photos ici

    http://www.suscipedomine.com/forum/index.php?topic=1599.0

Les commentaires sont fermés.