Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antichristianisme ordinaire

J’ai laissé passer cet article de Ouest France, aperçu hier chez FDesouche, parce que je pensais qu’il s’agissait de la librairie de nos amis Lundi à Bordeaux. Et, c’est triste à dire, mais on finit par s’habituer à ce que cette librairie soit vandalisée par des voyous « antifascistes », puisque c’est une librairie traditionaliste qui se trouve face à l’église (tradi) Saint-Eloi qui fit l’objet d’une campagne de presse incroyablement calomnieuse.

Eh bien on découvre qu’à Rennes une librairie subit le même sort, sans qu’elle puisse être affublée de qualificatifs qui la désignent à la vindicte de l’extrême gauche.

Il suffit que ce soit une librairie religieuse. Une librairie catholique. Ces librairies n’ont désormais plus droit de cité. Elles sont soumises aux exactions des vandales. Et il n’y aura personne pour les protéger. La gérante de la librairie de Rennes pense qu’une vidéo-surveillance permettrait de mettre fin au vandalisme. A la mairie on répond qu’il n’est pas question de mettre une caméra dans cette rue où il n’y a pas de délinquance. Sic.

Commentaires

  • Ca m'étonne pas de la maire de Rennes ... vu que ce sont des voyous qui siègent à la mairie même depuis des décennies, il ne peuvent voir la délinquance dans les rues, ils ne voient pas la différence entre eux-même et la rue !
    J'ai été étudiant dans cette ville il y a des années, l'ambiance et la sécurité étaient encore passable, même si beaucoup d'endroits faisaient mal-famé. Mais depuis, c'est devenu excécrable. Culture de mort gauchiste oblige ...

  • La persécution des catholiques est en marche et va s'amplifier.

Les commentaires sont fermés.