Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre le mariage des paires : encore une première historique

Après la manifestation du 13 janvier qui fut la plus grande manifestation de l’histoire parisienne, les organisateurs de cette manifestation ont remis ce matin au Conseil économique, social et environnemental 694.429 signatures de citoyens qui demandent au Conseil d’examiner ce projet de loi. C’est la première fois qu’une pétition au CESE obtient les 500.000 signatures nécessaires à la saisine du Conseil, et jamais une pétition n'avait obtenu autant de signatures en France. Et en outre, il faut le préciser, dans le mutisme total des médias qui ont été une fois de plus des anti-médias à la solde du totalitarisme régnant.

La collecte des signatures continue, l’objectif étant d’arriver à un million.

D’autre part une nouvelle manifestation nationale est organisée le 24 mars. Ce qui n’est pas forcément une bonne idée. D’abord parce qu’il est très rare qu’on réitère une bonne opération. Et parce que le 24 mars est le jour des Rameaux, l’un des deux ou trois jours de l’année où de très nombreux catholiques habituellement non pratiquants vont à la messe : dans leurs paroisses.

Commentaires

  • Ne soyons donc pas pessimistes (ou alors cessons de critiquer la décision du Pape). Cette clique de voyous (d'ailleurs minoritaire) doit être mise à la porte avant qu'elle ne détruise tout.

    Je n'ai pu être présent le 13 janvier, je tâcherai d'être présent le 24 mars. J'assisterai au Rameaux où je pourrai éventuellement le samedi.

    Sursum corda. Comme disent les autres : "Nous ne reculerons pas ! No passaran !"

    Liberté pour la France ! En avant pour la France libre ! Vive le peuple français !

  • Yves Daoiudal
    Bien vu pour le 24 mars. Jour des Rameaux.
    Cependant pas d'illusions excessives, sur le million de manifestants seule une minorité est catholique pratiquante régulière et dans le sens d'une conscience totalement éclairée par le Magistère : sans quoi nous serions 1 million chaque année fin janvier à la Marche pour la Vie. Allons, même un demi million, voire même 250 000 pour être indulgent.
    Alors que l'avortement concerne toutes les femmes et donc tous les hommes, nous sommes chaque année au mieux 35-45 000, tandis que pour un sujet qui ne concernera que qq centaines de gens par an, le mariage gay et idem pour la GPA (voir les chiffres annuels belges : 19 mariages et qq dizaines à peine de GPA) les mêmes se sentent concernés et descendent dans la rue. Si le projet ancien de l'UMP, l'Union Civile si chère à F. BARJOT, avait été proposé par un N. SARKOZY réélu en 2012, comme il l'avait annoncé claairement sauf pour les sourds et aveugles (''la société française n'est pas ENCORE prête'' , nous aurions été sans doute ce que nous sommes pour l'avortement soit moins de 50 000.
    Le nombre ne fait pas vérité, rétorquera t on. Justement.
    Ni le nombre, ni la collecte de signatures pour 2017.
    Certains cathos tradis et même leur quotidien se sont faits une spécialité de relever le moindre iota des propos de Marine Le Pen qui ne satisfont pas à la totalité de la remise en cause de la législation anti Vie, même si elle est la seule à en parler. Cependant ils canonisent des députés UMp qui n'ont jamais prononcé publiquement le mot avortement, ne serait-ce que pour en déplorer les effets. Il suffit qu'un député UMP dise qu'il va à la messe le dimanche, pour être absous, quoi qu'il fasse ou plus exactement ne fasse pas.
    Cette recherche de la puissance et de l'efficacité immédiate en passant pas les puissants, sans aucun discernement autre que cette ''efficacité' proclamée par un nombre fugitif, est-ce catholique quand cela se paie par une telle duplicité une telle occultation de faits pourtant évidents dans leur réalité et surtout leur logique ?
    Non bien sûr : mais on s'agite pour croire qu'on existe. Alors que toute la société s'en moque : la moitié des couples divorce l'autre moitié avorte, et tous défendent les ''valeurs familiales et traditionnelles.

  • A P- G, avez-vous autre chose à nous servir que vos rengaines anti catholiques volontairement déprimantes ?

    Même si l'ivrognerie, la cupidité, le fanatisme, l'homosexualité et la méchanceté existent aussi, coexistant, chez les mêmes personnes, avec de nombreuses prières assistances à la messe confessions et communions, je connais des familles catholiques exemplaires. Ce sont elles qui sauveront la France et le monde. Il existe des prêtres homosexuels traditionalistes ! J'ai entendu parler d'un prêtre traditionaliste violeur.

    Mais quand je vois certaines mamans et certains papas avec charge de beaucoup d'enfants, j'en suis très ému. Quel courage ! Que c'est beau la générosité ! Le bon grain et l'ivraie, ce n'est pas d'hier, ce n'est pas une raison pour cracher sur le bon grain comme vous le faites impertinemment.

Les commentaires sont fermés.