Photo prise hier au Vatican par Alessandro Di Meo, de l’agence Ansa. (Cliquer pour agrandir.)
N.B. Qu'on ne compte pas sur moi pour commenter les déluges de conneries qu'on lit et qu'on entend sur la démission du pape. Rien que pour éviter ça il n'aurait pas dû démissionner. Surtout que tout le monde en parle comme s'il était mort... C'est trop leur demander que d'attendre le 28 pour "'faire le bilan" et raconter n'importe quoi sur le pape suivant ?
Commentaires
Vous avez certes raison de ne pas commenter les "conneries" qui déferlent au sujet de Benoït XVI, il y en a tellement que votre blog serait submergé. Cependant je relève deux perles dues à des personnalités politiques françaises en exercice;
-Hollande, "Chef de l'Etat" (si, si...): "nous ne présenterons pas de candidat", avec un petit sourire pour faire comprendre qu'il veut faire de l'humour.
-une certaine Delaunay, qui serait plus ou moins sous-ministre des personnes âgées: "il ne m'a pas consultée avant de prendre sa décision" (prière de rire, c'est un trait d'esprit ministériel).
Sarkozy est battu malgré son "casse-toi pauvre con" .
Bravo. Cette démission (mais est-ce le terme approprié) occasionne la profération de beaucoup de bêtises et choses horribles et rien que pour cela j'ai eu peur en l'apprenant. Les gens ne se rendent pas compte de l'immense pape qu'est Benoît XVI.
Si on s'en rends bien compte et on a en plus d'une grande peine tres peur pour l'avenir