Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand l’imam se ramasse…

L’imam d’une mosquée de Brest avait envoyé une belle lettre aux à tous les directeurs des collèges de la ville et des environs, proposant aus élèves une visite guidée de la mosquée dans le cadre de l’étude des religions monothéistes qui fait partie du programme scolaire.

Il n’a reçu… aucune réponse.

Le fait me paraît important, quant à l’évolution des mentalités sur l’islam, y compris dans les milieux laïques les plus imprégnés de l’idéologie relativiste et du vivre ensemble.

 

Commentaires

  • Une petite lueur dans les ténèbres qui nous environnent...

  • Enfin , les gens commencent à se rendre compte de la supercherie du slogan " religion de pais et d'amour" avec + de 70 000 morts en Syrie entre frères( pour ne parler que de ce pays ) des milliers de destructions dont des mosquées , 2,5 millions de déplacés et 4 millions de personnes qui vivent grâce à l'aide des Etats-Unis et de l'Union européenne soit 70% de l'aide totale ( Selon l'ONU). A part ça il faut tuer les mécréants que sont les juifs et les croisés.
    Mais que font les pays arabes avec leur richesse insolente ?
    450 milliards de $ Arabie saoudite.
    170 milliards de $ le Koweït
    850 milliards de $ les Emirats du Golfe
    200 milliards de $ le Qatar etc.,

Les commentaires sont fermés.