Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Représailles »

L’Etat d’Israël est le seul Etat au monde qui peut rejeter toutes les résolutions de l’ONU sans qu’il en subisse la moindre conséquence. Il le fait donc en permanence avec le plus grand aplomb. Non seulement il rejette le vote ultra-majoritaire de l’Assemblée générale de l’ONU reconnaissant la Palestine comme Etat observateur, mais il annonce des « représailles ». Non pas contre l’ONU ou les 138 Etats qui ont mal voté, mais contre les Palestiniens, naturellement. En « représailles », Israël a décidé de… construire 3.000 logements dans ses colonies sur le territoire palestinien. Notamment « dans la zone E1 entre Maalé Adoumim et Jérusalem », ce qui couperait pratiquement la Cisjordanie en deux.

Bien entendu, l’opinion internationale devra pleurer de chaudes larmes et faire état de vives condoléances quand des attentats frapperont ces logements construits en violation de toutes les lois et par pure provocation.

Commentaires

  • Les chaudes larmes c'est pour les attentats à Tel Aviv. La Cisjordanie est un confetti dans l'océan arabo-islamique, le fait qu'il soit partagé en deux n'est pas tragique pour le monde arabo-islamique et cela ne doit pas faire couler de chaudes larmes. Les Juifs sont au moins aussi légitimes à coloniser la Terre promise que les Français l'étaient à coloniser l'Algérie. Dire que l'Etat d’Israël est le seul Etat au monde qui peut rejeter toutes les résolutions de l’ONU sans qu’il en subisse la moindre conséquence laisse à penser que L'Etat d’Israël dirige l'ONU ; or ce vote montre le contraire car sinon ce vote n'aurait jamais eu lieu. Israël n'est pas soumis à des sanctions à cause du soutien américain. Et si les Etats-Unis ne soutenaient plus Israël, ce serait contraire à leurs intérêts ni à ceux de l'Occident qui n'est pas de laisser tomber ni de favoriser une victoire pour l'islamisation du monde. L'Europe n'a pas intérêt à une élimination d'Israël non plus.

  • Le débarquement des français dans ce qui n'est pas l'algerie est tres largement justifié par les exactions commises par les barbaresques sur tout le pourtour de la Mediterranée Peut etre etait'il temps d' eviter les rapts de chretiens vendus comme esclaves c'etait le but de l'operation!! combien y avait il d' esclaves a Alger?
    Les juifs ont parfaitement raison de revendiquer la Judée et la Samarie ils y sont chez eux ,les arabes ont de la place ailleurs ,ils trouveront de bonnes ames pour les entrtenir

Les commentaires sont fermés.