Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature suédoise

Le site Rue89 attire l’attention sur la terrible dictature suédoise, qui ne paraît émouvoir personne.

Quelle dictature ?

« La dictature de l’allaitement ». Celle qui trouve normal qu’une mère allaite son bébé.

Rue89 publie ainsi le témoignage poignant d’une femme britannique qui a accouché en Suède.

C’était l’horreur. Dès après l’accouchement, on lui a mis son bébé sur la poitrine. Sans lui demander son avis. Et, évidemment, le bébé a tété. Et cela a duré les trois jours que cette pauvre malheureuse est restée à la clinique, avant qu’elle puisse mettre fin à cette agression.

Car il faut savoir qu’en Suède règne une effroyable « idéologie anti lait artificiel ». Tout est fait pour inciter les mères à donner à leurs bébés le lait de leurs seins… On leur donne même des congés maternité plus longs au lieu de les renvoyer à l’usine vite fait. Et le pire est que ça marche : plus de 98% des bébés suédois sont nourris au sein. Plus de 98%, c’est bien la preuve d’un insupportable totalitarisme.

Or, comme si cela ne suffisait pas, la dictature va être renforcée par une nouvelle loi. Une loi qui vise à interdire aux fabricants de lait maternisé de faire figurer des images de bébés sur leurs emballages, et à limiter la diffusion de publicités pour ce lait artificiel aux revues scientifiques.

(Je ne voulais pas faire de pub à Rue89. Mais il faut voir en face jusqu’où la pensée unique peut aller dans le rejet de l’ordre naturel.)

 

Commentaires

  • Je ne vois vraiment pas où se situe le problème, pour une fois qu'un gouvernement fait tout ce qu'il faut pour que les femmes allaitent leur bébé...
    Vous ne trouvez pas ça bien qu'une femme ne donne pas du lait chimique à son enfant ? On connaît les dégât qu'occasionnent ces laits de vache pourris.
    Le lait maternel est irremplaçable, alors pourquoi s'offusquer de cela ?
    Bien sûr, on doit laisser le choix aux femmes, mais il faut les ré-éduquer à l'allaitement.

  • Peut-être pourriez-vous relire ce que j'ai écrit, et y discerner une ironie qui ne me semble pas vraiment légère...

  • Je me fais traiter "d'ayatollah" de l'allaitement lorsque j'ai le malheur de citer des faits (QI moindre, mort subite doublée, diabète, etc. des bébés nourris au lait artificiel).
    Quant à l'ordre naturel, si on affirme qu'un enfant peut avoir deux pères, je suppose que la manière "normale" de le nourrir devient forcément le biberon (va-t-on m'interdire d'allaiter mon bébé car c'est une discrimination insupportable vis-à-vis des "famille homoparentales"?)

  • Il est évident que le lait maternel est plus adapté pour les bébés que le lait de vache. Mais pour rue89, c'est peut-être de la discrimination contre les vaches. ;-)

    Preuve que l'allaitement ne rend pas idiot, les suédois ont voté à 57,3% contre l'euro et leur économie est une des plus performantes de l'UE.

    Bizarre à ce propos que les médias ne rappellent pas ce fait quand ils comparent la Suède avec les catastrophiques économies Grecque, Espagnole, Portugaise, Italienne...

  • Le féminisme, d'origine eugéniste et communiste, a réussi à emporter une majorité de filles aux esprits faibles connus depuis l'origine de l'Humanité à ignorer leur corps, ses possibilités naturelles, et son objet sexuel. Au bout du bout de ces "raisonnements" débiles à peine digne de mômes de deux ans d'âge mental, elles en arrivent à nier même leur statut naturel et civilisationnel de bases de la famille humaine, de garantie d'amour maternel, de dévouement à la VIE. Elles en sont arrivées à haïr l’image sacrée de MARIE, de son bébé l’enfant Jésus, image adorable et adorée qui plaçait il y a peu de décennies encore, la mère et la Femme sur un piédestal chrétiennement entretenu.

    Encore une fois on se heurte à cette volonté, déjà relevée par Victor HUGO dans ses oeuvres politiques, de la part des Dames de descendre à femmes, puis, de là encore, descendre à filles, puis filles dévoyées, et dressées contre leur et la Nature ! Où tout cela va-t-il s'arrêter !? En tout cas, il y un rempart contre la connerie humaine féministe : c'est la Suède ! Dommage qu'il y fasse si froid, j'y émigrerais bien...

Les commentaires sont fermés.