Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martin Schulz ne connaît pas le Parlement européen

Dans le cadre du renforcement permanent de la dictature européiste, et alors que le Royaume Uni a l’intention de rapatrier un certain nombre de pouvoirs nationaux, le président du Parlement européen Martin Schulz a déclaré que les pays qui ne veulent pas participer à telle ou telle politique européenne ne doivent pas pouvoir participer « au processus législatif » : « quand vous vous retirez, vous devez vous retirer complètement ». De même, « le parlement de l’euro est le Parlement européen » : les pays qui ne veulent pas de l’euro ne doivent pas pouvoir participer aux décisions sur l’eurozone.

Martin Schulz fait semblant d’oublier ce qu’est le Parlement européen. Les députés sont des « députés européens », ils ne se regroupent pas par pays mais par groupes… européens, transnationaux. Il est juridiquement impossible de demander à tel ou tel député de tel ou tel groupe de ne pas participer à telle ou telle politique sous prétexte qu’il est originaire d’un pays qui ne participe pas à cette politique.

Il en est de même de la Commission européenne : il y a un commissaire par pays mais les commissaires ne représentent pas leur pays.

C’est parce que les idéologues de l’eurocratie avaient conçu une Union européenne où les représentants de tous les pays participaient forcément à tout, en oubliant les pays d’origine qui devaient peu à peu disparaître dans le grand tout européen…

Les commentaires sont fermés.