Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mario Monti se croit toujours commissaire

Le président du conseil italien Mario Monti attaque devant la Cour constitutionnelle la… région Calabre.

Mario Monti accuse la Calabre d’avoir outrepassé ses compétences en favorisant la commercialisation de produits agricoles locaux (« encouragement à l’agriculture kilomètre zéro »). Ce qui est contraire aux règles européennes de la libre circulation.

Mario Monti fut commissaire européen à la concurrence. On voit que, imposé à la tête du gouvernement italien par la dictature euromondialiste, il réagit toujours en commissaire. Au détriment des agriculteurs et des consommateurs de Calabre, et de la véritable écologie.

Commentaires

  • Et en violation de son mandat de 1er Italien à défendre avant tout l'Italie et son Peuple ! Voilà une démonstration définitive du fait que nos gouvernants occidentaux sont, surtout en Zone Euro, les principaux ennemis du peuple ! Cette démonstration doit être publiée partout ! Je le savais, nous le savions, mais cela va tellement mieux en le démontrant !... MERCI !

  • Très intéressante nouvelle. Difficile à trouver ailleurs. Merci.

Les commentaires sont fermés.