Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la férie

Psaume 7 (1)

Dómine, Deus meus, in te sperávi ; * salvum me fac ex ómnibus persequéntibus me, et líbera me.

Nequándo rápiat ut leo ánimam meam, * dum non est qui rédimat, neque qui salvum fáciat.

Dómine, Deus meus, si feci istud, * si est iníquitas in mánibus meis,

Si réddidi retribuéntibus mihi mala, * décidam mérito ab inimícis meis inánis.

Persequátur inimícus ánimam meam, † et comprehéndat, et concúlcet in terra vitam meam, * et glóriam meam in púlverem dedúcat.

Seigneur mon Dieu, j’ai espéré en toi, sauve-moi de tous ceux qui me persécutent, et délivre-moi !

De peur que comme un lion il ne ravisse mon âme, et qu’alors il n’y ait ni rédempteur ni sauveur.

Seigneur mon Dieu, si j’ai fait cela, s’il y a l’iniquité dans mes mains,

Si j’ai rendu le mal pour le mal, que je tombe à juste raison, vide, devant mes ennemis.

Que l’ennemi poursuive mon âme, et qu’il la prenne, et qu’à terre il foule aux pieds ma vie, et qu’il traîne ma gloire dans la poussière.

Les commentaires sont fermés.