Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plantu en correctionnelle

Communiqué de Bernard Antony

Par ordonnance du vice-président chargé de l'instruction du 8 juin 2012, Monsieur FOTTORINO comme directeur de publication du Monde et Jean PLANTUREUX alias PLANTU sont renvoyés devant le tribunal correctionnel pour provocation à la haine ou à la violence envers les Chrétiens pour la publication d'un dessin de PLANTU "Pédophilie : le Pape prend position" représentant le Saint-Père sodomisant un petit garçon.

L'affaire ne sera pas plaidée avant 2013 et l'AGRIF tiendra ses adhérents et sympathisants informés de la date notamment par la voie de la rubrique agenda disponible sur son nouveau site lagrif.fr.

L'AGRIF sera défendue par Maître Jérôme TRIOMPHE et PLANTU par Maître Gisèle HALIMI.

Lien permanent Catégories : Antiracisme 2 commentaires

Commentaires

  • Plantu est redoutable car sa qualité de dessinateur attitré du quotiden de référence lui donne un pouvoir de nuisance extraordinaire. Chacun se souvient encore des dessins de Plantu montrant Gaudin entouré de mouches parce qu'il avait accepté d'être élu avec les voix du FN. Du coup, Gaudin, terrifié, est devenu un tapis de prière. Pour ma part je trouve que Konk et Chard dessinent bien mieux et avec plus de liberté d'esprit (et en prenant des risques que le courageux Plantu évite soigneusement)que ce dessinateur mondain.

  • Plantu n'est rien d'autre qu'un pauvre dhimmi. Son courage s'arrête a la critique de l'Eglise du Pape et des gouvernements occidentaux, pour le reste c'est une pauvre serpillière. Dans les pays arabo-musulmans, il rase les murs. Le journal le "Monde" est clairvoyant comme il l'a été en soutenant les Khmères rouges , Cuba etc.

Écrire un commentaire

Optionnel