Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Egorgé parce que devenu chrétien

Une vidéo circule sur internet, montrant l’égorgement d’un Tunisien coupable d’être devenu chrétien.

Dans le même temps, le chef des islamistes modérés au pouvoir à Tunis, Rached Ghannouchi, déclare que « l’abolition de la peine de mort est contraire aux préceptes de la charia islamique ».

En effet.

Commentaires

  • Elle est vrai cette vidéo ou c'est un hoax?

  • si l'on se réfère aux deux notes précédentes(syrie et andalousie), on comprend bien que celle-ci ne peut-être qu'un hoax destiné à jeter de l'huile sur le feu et à contredire la modération bien connue de l'islam, religion tolérante comme chacun peut le constater chaque jour.

  • Je crois que tous les hommes sont mauvais quelle que soit l'étiquette qu'ils empruntent chrétiens,musulmans,juifs,le Diable est en eux;les chrétiens ne valent pas mieux que les musulmans lorsqu'ils ont le pouvoir,idem pour les juifs;l'histoire par exemple du royaume franc n'est qu'une série de trahisons,de meurtres,de rapines des deux côtés ou des trois,byzantins,francs,turcs et arabes;ce qui passe aujourd'hui dans la Palestine historique ne vaut pas mieux et ce qui s'est passé hier du temps d' Abraham sur cinq mille ans et plus jusqu'à la fondation d' Israël non plus.
    Les hommes,tous,pour arriver jusqu'à leur mort corporelle se font beaucoup de mal à eux-mêmes et aux autres.
    Quand on examine le fond des choses,le message du Christ est bafoué jusque par ses disciples les plus ardents.

  • suite à mon commentaire précédent (suite tardive car je n'ai lu le blog de Bernard Antony que ce soir):
    hoax ou pas hoax ? Bernard Antony donne des informations précises sur cette affaire dans son blog, et ça confirme, pour les éventuels sceptiques, l'information donnée par Daoudal.

  • Hoax,les musulmans sont méchants,tout le monde le sait ,les juifs bons et miséricordieux.

Les commentaires sont fermés.