Le Figaro révélait hier que Michel Rocard était en mission en Iran. A priori en mission pour François Hollande. Mais on fait savoir dans l’entourage du président élu que Michel Rocard n’est porteur d’aucun message de celui-ci, et qu’il n’est investi d’aune mission.
En fait, Michel Rocard est (par la grâce de Nicolas Sarkozy) « ambassadeur de France chargé des négociations internationales relatives aux pôles Arctique et Antarctique ». Le problème est que Téhéran est assez loin des pôles. Cela dit, il y a à peine un mois qu’il est sorti de l’hôpital de Stockholm…
Commentaires
Un monsieur de 82 ans bien occupé! C'est vrai que pour les socialistes qui ont imposé la retraite aux uns et limiter les heures de travail aux autres, tout en proposant l'euthanasie qualifiée de "mort digne", pour ceux qui sont un "poids pour la société", après avoir encourager l'eugénisme chromosomique et la sélection des bons et des mauvais embryons donc ceux qu'ils autorisent à vivre et pas les autres, l'on voit bien qui est jugé indispensable et qui ne l'est pas.
Mais je n'ai peut-être pas tout compris...
Comique.