Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Argentine sombre dans le (mauvais) genre

Après les députés, les sénateurs argentins ont adopté le projet de loi sur l’identité sexuelle, qui stipule que chacun se choisit l’identité sexuelle qui lui agrée (en utilisant la phraséologie de l’idéologie du genre : l’identité sexuelle est le « vécu intérieur » et non le sexe biologique).

Il y a eu une abstention, et aucune voix contre…

Commentaires

  • Espérons que cette loi soit aussi adoptée en France, cela détruirait la politique de "parité" :

    "Désolé, même si vous êtes plus compétent, pour ce poste on doit recruter une femme à cause de la parité !

    - OK, je suis une femme en fait dans mon vécu personnel intérieur blablabla.

    - Parfait vous êtes engagé".

    Les partis politiques pourraient présenter 289 hommes et 288 "hommes affirmant se considérer comme des femmes" aux législatives, etc.

    Ajoutons une autre loi sur "la race ou l'ethnie de chacun est celle que chacun considère comme la sienne à cause de son vécu personnel intérieur et blablabla" et la discrimination positive est également détruite ! Génial !

  • Bravo Thibaud.

    Mais si votre "genre" est féminin vous êtes engagéE.

    Tout cela serait dérisoire, si ce n'était un crime contre l'humanité.

  • Il y a un petit problème c'est lorsque dans les conditions d'embauche il y a une épreuve sportive. Il faut dans ce cas se sentir homme dans certains cas et femmes dans l'ordre pour avoir le barème le plus favorable à ses capacités...!

Les commentaires sont fermés.