Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’avocat tchétchène qui menace Moscou

Un avocat tchétchène, Daguir Khassavov, a déclaré sur la chaîne russe Ren-TV qu’il fallait instaurer des tribunaux de la charia en Russie, et installer un califat mondial :

« Les musulmans ne veulent pas avoir affaire au système actuel. Vous pensez que nous sommes venus en Russie comme dans un pays étranger. Mais nous pensons que nous sommes chez nous ici. Peut-être que c’est vous les étrangers et que nous sommes chez nous. Et nous allons instaurer les règles qui nous conviennent, que cela vous plaise ou non. Toute tentative pour l’empêcher entraînera un bain de sang. Ce sera une seconde Mer Morte. Nous noierons la ville [Moscou] dans le sang. »

Le parquet de Moscou et le barreau ont ouvert une enquête. Et les réactions ont été si vives que Daguir Khassavov s’est empressé de quitter la Russie. Selon la BBC citant l’association des réfugiés politique russes, il serait « dans un pays européen indéterminé ». Il pourrait bien être en Angleterre, où il est chez lui, puisqu’on y dénombre déjà plus d’une centaine de tribunaux de la charia…

Lien permanent Catégories : Dans le monde, Islam 2 commentaires

Commentaires

  • Où en France! Voilà un exemple de ce qui nous attend après l'élection de 'Notre cher président' de ce qu l'on nomme encore une république! Je vous dis: - Préparons-nous au combat! Avec Sarkozy certains ont étaient tentés de prendre le maquis. Avec Hollande d'autres pensent à prendre le fusil. Pour nous chrétiens préparons-nous à un dur combat spirituel. Les armes que Saint-Paul nous proposent sont à fourbir de toutes urgences. "Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la Paix; ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l'ESPRIT-SAINT, c'est à dire la Parole de DIEU." Éphésiens 6 14à17. Maranatha! Merci! JFL

  • j'allais le dire, il se trouverait bien en France, les médias sont totalement pro-chechènes, anti-Poutine (dont, inénarrable, Arte) bizarrement Présent est très anti-Poutine

Écrire un commentaire

Optionnel