Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le racisme anti-belge n’est toujours pas sanctionné

Jean-Paul Guerlain a été condamné à 6.000 € d’amende, et 2.000 € de dommages et intérêts au Mrap, à la Licra et à SOS Racisme pour « trouble à l’ordre public », parce qu’il avait dit à un journaliste : « Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin... »

Le vrai scandale est qu’on puisse toujours raconter des histoires belges sans être condamné. Sans parler des blondes.

Commentaires

  • J'ai vu à la télé ce monsieur d'un âge certain qui sortait du tribunal, avec son avocat (?) qui l'aidait à marcher. Il faisait peine à voir et ne ressemblait pas vraiment à l'ennemi public numéro un!
    S'il s'appelait Chirac, il aurait peut-être pu passer pour un monsieur qui a perdu la mémoire ou qui n'a plus le sens commun, mais en ayant la possibilité de rester au conseil d'administration de Guerlain, Chirac est bien lui toujours membre du conseil constitutionnel!

  • Je ne connaissais pas la citation de Guerlin. Edifiant de lire ce qui fait l'objet de la récrimination médiatique et judiciaire.

Les commentaires sont fermés.