Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise en Chine

La volée de bois vert envoyée par le cardinal Zen à la Communauté de Sant’Egidio et à Communion et Libération (via “30 jours”) permet de mieux comprendre ce qui se passe en Chine… et au Vatican concernant la Chine. A lire sur Chiesa.

 

Lien permanent Catégories : Eglise 2 commentaires

Commentaires

  • La communauté de Sant'Egidio et Communion et Libération sont des organismes crypto-communistes, c'est normal qu'ils soutiennent l'église "officielle" chinoise. En matière de respect de la vie, ils sont pas mal non plus. Pour leur congrès à Lyon en 2010 (?) ils avaient invité avec tous les honneurs Madame Simone Veil, grande avorteuse devant l'Eternel. Que celle-ci soit admise à l'Académie Française sans avoir écrit la moindre ligne de valeur, peut se comprendre dans une société d'avorteurs, mais quelle soit honorée par des organisations qui se disent d'église, halte-là. "Vous les reconnaîtrez à leurs fruits" JD

Écrire un commentaire

Optionnel