Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles du traité

Le Premier ministre polonais Donald Tusk déclare que la Pologne aura du mal à ratifier le traité sur le pacte fiscal si elle n’est pas assurée de pouvoir participer aux sommets de la zone euro.

En Suède, les sociaux-démocrates ont réitéré leur opposition au traité : il n’y a donc pas de majorité au Parlement pour le ratifier.

Commentaires

  • Merci de ces nouvelles toujours intéressantes.
    Je n'ai pu prendre le temps de vous écrire à propos de Daoudal Hebdo. C'est une grande tristesse pour nous et une source toujours intéressante de réflexion.
    Comment peut-on vous aider ?

  • J' ai manifesté ma tristesse à M.Daoudal à propos de cet
    arret de Daoudal Hebdo.
    Je pense que si la plupart de ses afficionnados étaient prets
    à poursuivre leur abonnement seulement et uniquement par
    internet ( ce qui est mon cas ) M.Daoudal pourrait envisager
    de revoir sa position ...
    L' abonnement internet est tout simplement génial !
    On reçoit le N° dans sa boite mail, on peut le lire et le relire
    sans modération, le conserver, en extraire des morceaux
    pour argumenter avec les amis ... et cela efface tous les
    inconvénients et contingences de l' édition papier,
    beaucoup trop lourdes pour un homme seul, fut il Breton !
    A vous Daoudal- addicts d' agir en ce sens et je suis sûr
    que M.Daoudal infléchira sa position, hein M.Daoudal ?

    (ce n'est que mon avis, bien sûr ,à vous de juger ...)

    Ps. : l' archivage est enfantin et résiste à tous les déménagements et autres aléas - en protégeant son disque
    dur .... c' est pas comme du papier qui se dégrade et mange
    de grands arbres amoureux d' Effa Choly !!!

Les commentaires sont fermés.