J’ai reçu aujourd’hui, selon le bon ou mauvais vouloir de La Poste, le numéro d’hier de Présent (avec celui d’aujourd’hui, d’ailleurs). Je vois dans un coin, en bas de la page 4, un article que j’aurais bien vu en une, et dans un bel encadré, vu sa teneur, et la notoriété de son auteur. Le voici (cliquer pour agrandir).
Commentaires
J'ai moi aussi vu cet article, et je voulais le publier, mais je n'ai pas osé. Je vais peut-être le faire car il est formidable.
Cher Daou,
Vous avez raison sur l'emplacement. L'article ci-dessus, nous l'avons reçu un peu tard lundi matin. Et à vrai dire nous manquons de bras…
Amitiés !
Jeanne Smits
Le Saint Père a reçu le président Orban récemment et les communiqués ont parfaitement montré le soutien accordé à ce pays et à son président. Il suffit de lire.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas être discourtoise envers l'intervenant précédant. Mais je me retiens, je me retiens et c'est dur!
"Il me semble qu'on n'a pas beaucoup entendu l'évêque de Rome, empêtré dans ses contradictions et sa philosophie boche, voler au secours de la "Hongrie chrétienne" de Viktor Orban ?
La finesse de mon humour méridionale doit être trop pesant pour comprendre effectivement ce genre d'ironie, désolée, mais je suis incurable. Pas la peine d'essayer de me soigner.