Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est Juppé le problème

Alain Juppé est un ami des islamistes égyptiens, libyens, tunisiens, syriens… et bordelais, et il ne supporte donc pas que les Hongrois se donnent une Constitution chrétienne.

« Il y a problème aujourd'hui » en Hongrie, dit-il, appelant la Commission européenne à « prendre les initiatives nécessaires » pour que les « grandes valeurs démocratiques » soient respectées dans ce pays.

Le ministère hongrois des Affaires étrangères a aussitôt réagi, de façon très ferme, soulignant que le propos de notre ministre « ne correspond pas aux liens traditionnellement amicaux entre les deux pays ».

On se souvient de Juppé disant à propos de Benoît XVI : « Ce Pape commence à poser un vrai problème. » C’est Juppé qui commence à poser un sérieux problème.

Commentaires

  • Il manque à la liste des amis de M. Juppé les islamistes marocains - récemment arrivés au gouvernement de leur pays.

  • c'est Sarkozy qui a nommé Juppé ministre des affaires étrangères (bof, après Kouchner...).Supposons qu'Hollande soit élu président et nomme Delanoe minisitre des affaires étrangères. Serait-ce pire? Le style du ministre changerait mais quant au reste...

Les commentaires sont fermés.