Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pervers

Le pass contraception fait flop dans les collèges, nous apprend Le Monde, qui poursuit :

Lors de la Journée mondiale de la contraception, le 26 septembre dernier, le Planning familial a déclaré que le "manque d’informations, les difficultés d’accès, les coûts et les idées reçues restent des freins majeurs à la maîtrise de la fécondité" et que "la sexualité, dans notre société, est toujours taboue". Certains voudraient que les enfants soient informés de ces questions dès l'école primaire.



Traduction :

Dès l’école primaire il faut commencer à les exciter sexuellement pour qu’ils aient besoin de recourir au pass contraception le plus tôt possible et le plus nombreux possible.

Car en outre :

En 20 ans, l’âge moyen du premier rapport en France n’a pas évolué, étant de 17.6 pour les filles et de 17.2 pour les garçons. 

Suite à un rapport sur la contraception des moins de 18 ans remis en mai 2011, la députée Bérengère Poletti s'était prononcée pour un accès anonyme et gratuit en France. Une proposition de loi sera déposée en novembre.

Car il faut absolument qu’ils copulent plus jeunes. Pour utiliser le pass contraception…

Commentaires

  • manque d'information, LOL !!

Les commentaires sont fermés.