Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honnête (mais un peu tard quand même)

Lord Adair Turner, président de l’Autorité britannique des marchés financiers, co-auteur en 2002 d’un article intitulé « Pourquoi la Grande-Bretagne devrait rejoindre la zone euro », dans lequel il affirmait que « rejoindre la zone euro augmenterait nos revenus et notre niveau de vie », déclare : « J’avais tort. »

 

Commentaires

  • Très touchante comme attitude. On peut se tromper (moi-même je me suis trompé de nombreuses fois et sans doute suis-je dans l'erreur sur beaucoup de points).

    Bref, je n'en aurais que plus confiance en ce qu'il dira, au moins c'est un homme sincère non un vénal.

Les commentaires sont fermés.