Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sainte Marie-Madeleine

R/. Congratulámini mihi, omnes qui dilígitis Dóminum, quia quem quærébam, appáruit mihi : Et dum flerem ad monuméntum, vidi Dóminum meum, alléluia.

V/. Recedéntibus discípulis, non recedébam, et amóris eius igne succénsa, ardébam desidério. * Et dum flerem ad monuméntum, vidi Dóminum meum, allelúia.

Prenez part à ma joie vous tous qui aimez le Seigneur, car celui que je cherchais m’est apparu : et tandis que je pleurais auprès du sépulcre, j’ai vu mon Seigneur, alléluia. Tandis que les disciples se retiraient, je ne me retirais point, et, embrasée du feu de son amour, je brûlais de désir. Et tandis que je pleurais auprès du sépulcre, j’ai vu mon Seigneur, alléluia.

Les commentaires sont fermés.